nikita78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Avez vous des infos sur les maisons castor ?
> Merci
bonjour
c'est le groupe GEOXIA ... site inte
Forum: Faire construire
nikita78 a écrit:
> Bonsoir
> Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver
> un cons
mulor a écrit:
> Bonjour,
>
> je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans
> la
voila bientot 8mois et toujour pas de fenetre super c un cauchemar on c plus quoi faire avec habitat concept je suis heureux de vois mais voisin(e) pour l heure maison
Forum: Les lotissements
Bonsoir ludo62
Merci pour l'info du coup nous allons nous y rendre ce soir, pour nous c'est la même chose nous avons nos clé fin juin car pareil il ne nous reste plus que l'assainissement qui est
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
fabju2001 a écrit:
> bonjour, nous venons d'acquérir la parcelle numero
> 5 des grands champs,notre contructeur est maison
> neuve et vous
Bonjour à tous les voisins,
Petite info:
Nous avons téléphoné au lotisseur hier,
1- Alors le permis d aménager devrait être délivré 2eme quizaine de Juin, voir Juillet.
2- Ensui
Bonjour les voisins,
Les maisons avancent très vite, didimakou votre crépi a été fait hier comme nous, cela rend bien vous avez une belle et grande maison. Nous il est prévu que nous ayons les
Bonjour manu
Pour notre taux rien n'est encore fait car nous n'avons pas encore choisi notre constructeur.... sur 25 ans et pas de pret a taux 0 car 2eme constructeur en moins de 2 ans....
Pour le
dsl pour vous, francht ça fait peur!! moi j'ai vu deux hommes qui rodés mercredi dans le lotissement puis je les ai croisé sur la route prés du magasin carrefour
ils vetus comme des ouvriers m
Bonsoir
Vous avez ce taux chez quelle banque et sur combien de temps?
C'est bizarre que vous n' avez pas de taux 0?
Pour les réservations je sais qu'il y a 15 jours il ne resté 1 seul lot de not
bonsoir a tous les voisins...
Pour Jujuétages:
j'ai vu que vous aviez signé avec maison france confort c'est dommage car nous aussi passons par eux et nous aurions pu vous parrainer et donc vo
BONJOUR
je pense que nous resterons sur chauffage sol egalement
pour notre taux nous sommes actuellement a 3.5 Sachant que nous n'avons pas le droit au taux 0...
nous sommes en plein calcul...
Bonjour mauvaise nouvelle pour nous(lot 42) ont nous fracturée(canon percée) notre porte d'entrée cette nuit et oui il y a encorre des rôdeur."méfiance à tous" car il rôde même la journée un
Bonjour les futurs voisins,
Nous avons signe avec Maison France Confort apres plus de trois mois de recherche pour un constructeur,
Je peux vous dire que nous sommes calés sur le sujet .....
Notre taux a été calculé en décembre dernier, avec le prêt a taux 0 nous tournons +ou- a 3.8 (de mémoire)
Le chauffage de la maison sera par plancher chauffant a haut chaude haut et bas (pour
bonsoir davoyce62880
merci pour votre réponse mais nous passerons par une société car on veut que la terrasse soit faite aussi.
merci quand même
bonne soirée
bonjour, nous sommes trés content pour vous aurélien une bonne chose de faite !!!
Est ce que quelqu'un a l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau ?
Bonjour nous avons la parcelle n°3 est notre constructeur est habitat concept a lens , je me rend toute les semaines pour prendre des photos et pour suivre l'avancée.
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle est arrivée aujourd hui dans la boite aux lettres: permis de construire VALIDÉ
Encore une étape de franchi.
Bonne journée à vous