bonjour à tous
Nous aussi nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak hier et nous a assurée que les fouilles débuteraient dans la quinzaine de juin. A voir..............
Je n'ai pa reçu la l
Forum: Les lotissements
>je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques
je suis étonné que votre constructe
Forum: Faire construire
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
5376.
EloNico
25/05/12 13:42
Hmmm, il y a 2 - 3 semaines la secrétaire de Mr Stempniak m'avait assuré que les fouilles débuteraient le 29 Mai. J'avais immédiatement appelé l'INRAP pour avoir confirmation mais eux n'avaient p
5377.
jackie62
25/05/12 13:25
Bonjour à tous
Merci pour les infos,enfin une bonne nouvelle qui arrive avec le soleil!!!!
De mon côté la secrétaire de Mr stempniak m'a parlé du 3 juin pour les fouilles mais je fais plutô
5378.
SCIRO62410
25/05/12 12:20
Nous aussi nous avons recu la lettre du notaire
5379.
Iboodron
25/05/12 11:15
Bonjour,
pour ma part j'avais reçu un mail de Mr Stempniak stipulant que les fouilles commenceraient première quinzaine de Juin.
Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de Notaire, me disant q
5380.
EloNico
25/05/12 09:52
Merci Jackie pour ce récapitulatif ;-)
Une petite nouvelle obtenue hier en appelant l'INRAP directement.
Il semblerait que les fouilles démarrent le Jeudi 14 Juin.
De là, si ils ne trouvent ri
bonsoir
nous vons reservé la parcelle 18, nous serons donc voisin... nous sommes un couple la trentaine avec une petite fille de 6 ans....
pour notre projet nous prenons le temps de reflechir sur
bonjour a toute la residence voila j'ai rendez vous mardi29 avec le maire pour descuter des clotures et de numericable et d'autre choses si vous avez des questions, je passe une petition pour les clo
Bonjour
Voici Quel que nouvel nous somme toujour en litige avec se M Slami qui ne va pas rechercher ces recommandee, CE GROUPEMENT D ENTREPRISE DONT MASS BTP QUI ET EN LIQUIDATION DANS SE G
Bonsoir
Non, nous ne sommes pas M&Mme Vercoutre mais M&Mme Van-thorre.
quelle lot avez vous réservé?
Pour nous sa commence a être long mais nous prenons notre mal en patience.
Je suis passé
Bonsoir moi pareil j'ai était chez phénix cet âpres midi et ils m'ont dit la même chose le permis de lotir va être déposer fin mai !!!!
Bonsoir, j'ai téléphoné à mon constructeur Castor, ils me disent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant pas de retard. On verra bien. Espérons car c'est trop stressant.
Bonjour,
J'ai signé un devis avec cette société pour du macadam. Pouvez-vous m'expliquer plus précisément quel est le problème que vous avez rencontré. Merci beaucoup pour votre réponse.
bonjour,
nous sommes passé ce jour chez le notaire pour bloquer le terrain,
je pense que vous etes mr et mme vercoutre???
nous rencontrons logifrance ce mardi et avons dis que nous les avions conn
Bonjour à tous,
Pour certains, les clés sont déjà remises, félicitations aux 1ers occupants du lotissement,
pour d'autres, la fin de chantier n'est pas loin
et pour d'autres encore (dont nou
Bonjour,
J'ai de la famille et des amis qui sont passés par eux, aucun soucis.D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait de même...Vous construisez ou ?
Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant de me lancer J'ai fait construire à Mesnil Réaume ( 76260 ).Ma construction est à l'image de ce qui est décrit precedemment.J'ai signé le 01/12/2009,
Bonjour ludo62
Nous les travaux sa avance ils ont normalement fini les placo ainsi que l'isolation dans le grenier normalement il doit commencé a carrelé cette semaine.
Nous avons vu votre mai
bonsoir à tous!
merci pour les informations!
effectivement si nous devons faire construire en BBC cela va être très embêtant!!croisons les doigts!!!
c' est incroyable détruire un panneau
salut Helt!
nous n'avons pas encore pensé a ces travaux d'amenagement de l'exterieur.
On en reparlera en temps voulu je pense! à bientot
lulu et flo lot 19