Bonsoir à tous les voisins,
Tout d abord merci pour toutes les infos!
ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 v
Forum: Les lotissements
Bonsoir Helt,
Bienvenu sur le forum, et enchanté de rencontrer mon futur voisin de gauche .
Racontez nous votre début d aventure, votre constructeur...
À bientôt Aurélien .
Effectivement !!!!
C'est pour ça que j'ai fait part de l'info que j'ai eu...
J'imagine qu'ils vont faire en sorte de terminer la viabilisation à temps, mais ça reste beaucoup de démarches adm
Alors selon vos dires....
Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février....
Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font p
bonsoir,
J'ai également eu le lotisseur mercredi dernier qui m'a tenu les mêmes propos...
J'ai téléphoné à la mairie de Vendin, j'ai eu le service d'urbanisme, qui m'a dit que le permis d'am
Bonsoir a vous les voisins....
Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et
Bonjour aux futurs voisins,
Nous venons de nous inscrire sur le forum, et sommes proriétaires du terrain N° 16.
Nous recherchons des bons plans pour les clotures et l'acces devant le garage.
Bsr a tous nous avons eu le courrier également et c'est sur cela fait plaisir!! Pour la cuve nous serions interessé par un 10m3 je pense . Avez vous deja eu des prix pour une cuve posé de ce volume
bonjour a Tous!
Nous aussi avons eu le courrier ça avance enfin ça fait plaisir!!
Nous serions intéressé aussi pour une cuve de récupération d'eau a voir selon le coût et l'histoire de cette
bonjour tout le monde
alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement!
quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impô
bonjour
tout est dit dans le titre
je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques
a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu de monsieur stempniak, un courrier m'indiquant que les fouilles vont se faire au mois de juillet et si tout va bien l'aménagement des terrains se feraient début sept
severine christian a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hullu
Bonjour , personne n'a des infos ,car d'ici la semaine prochaine si il n y pas d 'avancés sur ce lotissement , j annule ma réservation car j ai horreur que l'on se fous de ma gueule car annoncer à
Bonjour et bienvenue
On suit tjs le sujet
Les travaux de voieries sont en cours
Nous sommes en attente de nouvelles du lotisseur quand les voiries seront terminées.
Bonne journée
Bonjour,
Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hulluch et j'ai pu constater qu'ils avaient eu à peu prés un an de retard. L'horreur....
Bonsoir Dam-stef,
En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
bsr juste un petit up pour voir si il y encore du monde qui suit se sujet car je vient d acheter une parcelle voila bonne soiree
Gaetan