Bonsoir juju étages.....
Vous allez donc faire un vide sur hall, avec mézannine....
Maison contemporaine je pense?? Enduit ou briques??
Vous avez sans doute fait un bon choix....certes
Forum: Les lotissements
<Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement.
avez vous demandé un rdv de chantier pour valider cet appel de fond ??
Cdlt
Forum: Faire construire
bonsoir,
eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!).
pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
Bonsoir,
Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol!
Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
Pour ceux qui n ont pas encore choisi leur constructeur pensez SOLAUTOIT noeux les mines
prix qualité assurés
maison visible sur AVION !!!!!!!!
bonsoir
un conseil avant de choisir definitivement un constructeur
faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines
et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre
si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir
je vous laisse mon tel: 0770442370
bonjour cherche terre a hulluch lotissement 59
je participe a la moitier des frais n'esité pas a m'apeler
je laisse mon n° 0770442370
Forum: Aménagement extérieur
"_________________________"
http://videos.tf1.fr/jt-13h/leur-maison-n-est-plus-qu-un-tas-de-gravats-7251902.html
le blog de cet adh aamoi http://bena27.over-blog.com/
Bravo et courage
Bonjour à tous
si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
bonjour suite la chargé des travaux est venue sur le chantier ce matin a prévenu la police et donc un constat a été établi et il faudra changer complètement mon volet de garage
Félicie LOt 30
Bonjour, pas de problème, nous serons présents à n'importe quelle date pour signer votre papier
Ps : j'ai transmis les coordonnées des personnes intéressées pour les clôtures du Douaisis, le c
Bonjour,
Kat pas de souci nous signerons le papier pour qu'il te soit possible de garder tes briquettes noires.
Désolée pour félicie. Nous savons à quel point c'est gênant.
Bonne journé
Bonjour à tous,
concernant nos briquettes, j'ai contacté la secrétaire du lotisseur et je devrais recevoir 80 documents d'ici 15 jours, à faire signer par vous tous.
Malheureusement, tout le
Bonsoir,
Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la cons
Bonsoir à tous vraiment pas de chance ce soir on s'est aperçu que la porte de mon garage est sortie des rails et tombé! les ouvriers ont travaillé à l'intérieur et nous pensons qu'ils ont mal re
Bonsoir Dam stef,
Nous avons le droit de faire un vide sur hall ou une mezzanine.
Nous allons pour notre part faire un vide sur hall.
Merci
Ben espérons que ça soit le cas que votre constructeur dit bien vrai j'ai appelé le lotisseur directement la semaine dernière pour en savoir plus sur l avancement et eux me dise l'inverse on verra
je vais regarder ce qui se dit a ce sujet! moi ce qui me fait rire c'est que l'on parle d'economie d'energie et tte ces methodes pour y arriver sont de plus en plus taxe! Mais je vais regarder sa !
Bonjour,
Nous avons entendu dire que les cuves de récupérations d'eau vont être taxées. Quelqu'un a-t'il des informations à ce sujet?
Merci
bonsoir sur le cahier des charges dans le lotissement dolet il n'y aura que des pleins pieds avec combles aménageables sans sous sol!!!!
ps: au sujet de la rt 2012 nous ne devrions pas être conce
bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne les clotures!
(sachant que nous coté route)
A ceux qu'on ma dit il faut faire une demande en mairie, fournir photo plan et tout ce