Justef,
Connaissez vs le prix de votre ballon thermodi pour la rt2012 ?
Merci
Forum: Les lotissements
5492.
Juju étages
13/05/12 10:26
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.
5494.
Justef
13/05/12 08:22
Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit
Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si
Vous avez besoin de quoi
5495.
severine christian
13/05/12 06:26
Salut davoyce. Pareil pour nous on fais le tout à l'égout et le puit de perdission nous méme. On y gagne pas mal.
Sinon nous faisons construire par Castor, bien evidemment un plein pied. Sinon les
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
5499.
davoyce62880
12/05/12 22:19
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
5500.
Dam-stef
12/05/12 21:03
Bonsoir Davoyce....nous serons quasi voisins car tu as la parcelle 28 et nous la 30...au plaisir...Dam-stef
bonsoir à tous.
J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
5502.
davoyce62880
12/05/12 19:38
bonsoir dam-stef moi ce sera une maison plein pied de 90m2 avec garage construit par phenix en brique jaune et toiture noire a+
pour le ptit sondage
anthony 27ans, emilie 29ans
avec une petite famille recomposée, théo 7ans, louis 5ans et un ptit bébé prévu pour novembre 2012
ps: kat tu as notre soutien :)
bne s
5505.
Dam-stef
12/05/12 18:11
Que faites vous comme construction et par quel constructeur?? Nous ce sera une maison contemporaine avec mezzanine et vide sur hall....par Maison France Confort...bonne soirée à toutes et à tous...
Bonjour,
Concernant le grillage, je n'ai pas encore réfléchi mais je suis partant pour une rencontre avec les voisins.
Cdlt
Virgo
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-).
Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
bonjour à tous moi non plus je ne suis pas contre des briquettes noires! et pour répondre au petit sondage je suis Christiane Decoster veuve 63 ans sportive mais en documentation dans un lycée cau
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Bonjour à tous,
Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
Bonjour à tous,
Pour répondre à Rémi et Emilie:
Jimmy 27 ans
Lauriane 25 ans.
Pas d'enfant mais un adorable chien!
Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
Bonjour, je suis allez voir et non les travaux non pas encore commencés.
5517.
severine christian
12/05/12 06:30
Tres bonne idée.
Donc ma petite tribue se compose de Christian 46 ans, Séverine 36 ans, deux enfants Amélie 12 ans et Lukas 8 ans.
bonsoir a tous!!effectivement ça fait plaisir!!nous sommes passés chez le notaire aujourd'hui et on est donc officielement proprietaires du terrain!!!!plus qu'à attendre le permis de construire!!!!
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes passés voir notre terrain on peut enfin voir sa superficie ça fais plaisir.
Aujourd'hui nous avons reçu notre récipissé de depot de permis de construir
5520.
davoyce62880
11/05/12 21:46
bonsoir david parcelle 28 celib 33ans pas d'enfant technicien dans le beton