Bonjour,nous allons faire un carport accolé à notre pignon gauche, nous allons voir chez Destombes à Herlies, nous vous tiendrons au courant
À bientôt
Stéphane, Émilie & Louise
Forum: Les lotissements
5912.
krismari
19/04/12 06:28
nous avons prévu de faire un garage sur le coté de la maison mais pas tout de suite.
Marianne et Christophe
Bonjour, nous avons la parcelle 52. On ne connait pas vraiment Vendin.
5914.
cel&fred
18/04/12 21:54
Bonsoir à tous!
Nous serons également présents vendredi vers 18h30.
Et merci aux personnes qui entreprennent toutes ces démarches.
Céline&Frédéric.
Lot 58.
5915.
fredetsandy
18/04/12 21:43
bonsoir à tous, quelqu'un as-t'il prevue de faire un carport ou une annexe accolé au pignon de la maison???
Merci
5916.
Auré&Cyril
18/04/12 21:38
Pas de problème pour venir ce vendredi 18h30!
Et merci aux proprio des lots 67 et 40 pour leurs terres!Nous nous ferons un plaisir de vous débarasser!
A vendredi!bonne soirée!
5917.
fredetsandy
18/04/12 21:27
bonsoir, oui on est sur le forum, pour le grillage pourquoi pas à voir les details et la couleur vus les discussions tous le monde veux noir, alors NOIR.
a+, sandrine et fred
5918.
krismari
18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie,
Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr
j'espère
Bonsoir,
Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK.
La période des deux mois pendant lesquels un recours
5920.
Emilie62
18/04/12 19:43
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
5921.
titiaclém
18/04/12 19:30
Bonsoir,
J'aimerais savoir si mes voisins les lots 43 et 52 sont également sur le forum.
Sont-ils d'accord pour s'arranger pour les clôtures? Quelle couleur souhaitent-ils pour celles-ci?
B
5922.
krismari
18/04/12 18:59
ok donc je me mets en relation avec Emilie? Alors Emilie quand est ce que l'on peut se rencontrer ou alors meme par email, dites nous vos disponibilités en sachant que Christophe sera sur notre parc
5923.
celfred
18/04/12 18:40
bonsoir ,
j'ai vu ce jour le responsable pour les clôtures.
En fait, il faudrait un responsable qui est (emilie62 confirme moi bien émilie) lui fournir le plan de masse de votre lot indiquant les
5924.
krismari
18/04/12 18:20
bonjour ,
nous aimerions bien etre présent ce Vendredi à 18h30 pour les clotures. C'est bien avec le monsieur qui vend les clotures? nous n'avons pas eu l'occasion d'etre present à la précéde
5925.
samwatt
18/04/12 18:10
Ok pour moi à 18h30. Merci de prevenir avant en cas d empêchement car je n habite pas à.côté. Bonne soirée
5926.
Olivier-Delphine
18/04/12 16:03
re-
pas de problème pour rdv clôtures on peut se voir au lotissement
pour 18h30, vendredi, comme celà çà laisse le temps à tout le monde de voir venir.
à plus!
5927.
theodelph47
18/04/12 14:57
Bonjour
Pour nous c'est ok aussi mais plutôt 18h30, nous finissons le travail vers 18h00.
Merci
Théo et Delphine
Parcelle 47
5928.
nelfred
18/04/12 14:40
Bonjour!
Nous aussi nous sommes intéressés pour la clôture noire, merci également pour vos démarches, par contre vendredi je ne pourrais être là que vers 18h30, est ce que cela peut aller po
bonjour propriétaires d'henin bt,
nous nous faisons batir sur hulluch avec phenix, jusque là aucun problèmes
les murs commencent à s'élever..
Bref juste un renseignement sur la TLE( taxe local
5930.
niafrette
18/04/12 13:57
Pour la parcelle 61 qui à besoin de terre nous sommes le lot 40 vous pouvez venir en chercher par contre il faut en laisser un peu car devant on en aura besoin...
Bon courage....
Et pour la lettre
5931.
Olivier-Delphine
18/04/12 13:44
Re-bonjour,
pas de problème je m'occupe de cette lettre, pour tous nous rencontrer nous pourrions nous dire vendredi
soir 17h30 pour que tous le monde puisse s'organiser.
Sinon pour la terre qu'a
Bonjour
Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain.
C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su
5933.
samwatt
18/04/12 12:55
Bonjour
nous sommes partant pour signer cette pétition. Merci de vous occuper de la lettre c est super sympa. Parcelle 71
Bonjour à tous,
Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser.
Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
5936.
Olivier-Delphine
18/04/12 11:56
bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voi
5937.
jimlau
18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins!
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin.
Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
5938.
titiaclém
18/04/12 07:04
Bonjour,
Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton.
On aura certaineme
bonjour
titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot