Coucou
Merci à vous pour cette réunion, c'etait fort sympathique!
n'hésitez pas à nous conctater pour la terre, nous sommes intéréssés.
Cordialement
nelly et frédéric
lot 57
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Je tenais à vous dire un grand merci pour être venu nombreux vendredi soir,
moi je poursuit mes démarches et tiendrais tout le monde au courant pour la suite..
merci aussi à na
Bonjour, suite à notre conversation de vendredi soir concernant la possibilité de mettre de la terre sur les parcelles 58 et 61, j'ai eu la personne qui doit intervenir, il me rappel debut de semain
felicie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la
> réunion mais toujours partante pour partager les
> prix au sujet
liocel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a nos futures et futurs voisins de la
> residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a
> nos voisins les lot
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
coucou à lolo et vivi,
on a l'impression de vous connaitre???
sommes olivier et delphine lot 67 bienvenu à vous etmerci de votre participation à la réunion.
bonne soirée.
p.s:
pour la TLE:envoyer un justificatif de pret a taux zero,et une copie du permis de construire a la DDE d'arras,100, avenue Winston-Churchill
SP 7
62022 Arras Cedex
bonsoir,
nous sommes laurent et sylvie,le lot 68.c'est notre premiere intervention sur le forum,que nous consultons regulierement.
@lot45:quel est le motif pour lequel vous souhaitez nous contacter?
Encore moi, j'ai oublié de vous demander si quelqu'un était en relation avec les lots 68 et 72 ? Merci, je cherche à les joindre mais je ne l'ai trouve pas sur le forum. Merci de votre aide, c'est
bonsoir, nous sommes le lot 45 j'ai vu votre message sur le dégrèvement, de la TLE, pouvez vous nous dire à quelle adresse il faut envoyer les documents mais surtout quelles documents exactement il
Coucou tout le monde
Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
BONJOUR FUTURS VOISISNS ET HULLUCHOIS
COMME LE DISAIT EMILIE HIER SOIR J AI REUSSI A DISPOSE DUNE SALLE CE SOIR DE 18H30 A 20H DONC RENDEZ VOUS AU TERRAIN A 18H 15 ET ENSUITE ON FERA LA REUNION AU
Re_
nous sommes désolés pour vous nous ne savions pas que vous aussi vous aviez été visités!!
à voir les personnes qui sont dans le même cas ont du faire constater par la police pour porter p
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose q
bonjour chers voisins,
j'allais justement vous envoyer un sms perso ne sachant pas si vous étiez sur le forum,
rdv 18h30 au lotissement , à toute à l'heure merci,
delphine et olivier lot 67.
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle 66, je viens d'apprendre par mon conducteur de travaux que notre construction avait été visité.Apparament pour le troisième fois, vol de materiel et dé
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pa
bonjour
mes voisins
= parcelle 32 mr et me pannequin- moulin,
= parcelle 37 mr et me pohls-dufour,
=parcelle 34
=parcelle 35
sont- ils sur le site????
pas de problème pour nous , nous serons la. Sur quelle parcelle ce donne t on rdv? Merci pour l'info Anthony et Emilie. Il nous manque plus que le lot 46 .
A demain en espérant que nous soyons nomb