Page 16 / 29
krismari
 19/04/12 21:57
Re: 62 Lotissement à Hulluch
pas de problème pour nous , nous serons la. Sur quelle parcelle ce donne t on rdv? Merci pour l'info Anthony et Emilie. Il nous manque plus que le lot 46 .
A demain en espérant que nous soyons nombreux

faut il apporter quelques choses?
bonne soirée

Marianne lot 45

celfred
 19/04/12 23:20
bonjour
mes voisins
= parcelle 32 mr et me pannequin- moulin,
= parcelle 37 mr et me pohls-dufour,
=parcelle 34
=parcelle 35
sont- ils sur le site????

Olivier-Delphine
 20/04/12 08:59
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pas faire grand choses mais peut être qu'en parler ce soir nous permettra de trouver des solutions si la police ne fait rien de plus!
Sinon je tenais à dire un grand merci à émilie et serge pour la salle qui sera effectivement la bien venue face au super temps que l'on a en ce moment.
De plus nous sommes contents aussi de voir que tous le monde n'hésite pas à vouloir appuyer la pétition et c'est tant mieux, encore merci.
Je suis bien contente de voir que ce forum marche très bien pour nous et qu'apparemment tous le monde se soutiennent , merci encore à émilie qui c'est investit dès le début.
à ce soir ,
delphine et olivier.

nath et alain
 20/04/12 11:16
Bonjour à tous, la réunion de ce soir se déroule ou? merci nath et alain
parcelle 66

Olivier-Delphine
 20/04/12 11:22
bonjour chers voisins,
j'allais justement vous envoyer un sms perso ne sachant pas si vous étiez sur le forum,
rdv 18h30 au lotissement , à toute à l'heure merci,
delphine et olivier lot 67.

nath et alain
 20/04/12 11:26
Je viens juste de m'inscrire et merci pour la réponse à tte à l'heure

nath et alain
 20/04/12 11:31
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose qu'avez vous fait?, quel solution à t'on merci
nathalie et alain
parcelle 66

Olivier-Delphine
 20/04/12 12:03
Re_
nous sommes désolés pour vous nous ne savions pas que vous aussi vous aviez été visités!!
à voir les personnes qui sont dans le même cas ont du faire constater par la police pour porter plainte contre X , je pense, soit disant que celà s'avère necessaire pour qu'ils puissent renforcer la sécurité...
éspérons qu'ils fassent des rondes la nuit.
Malheureusement si vous avez des dégats votre entrée dans votre maison prendra du retard nous sommes vraiment désolés pour vour , de toute façon il est prévu que l'on en discute ce soir.
à toute delphine et olivier

Olivier-Delphine
 20/04/12 12:04
Oh faite bien venu à vous tout de même sur le forum!!

SERGIODU62
 20/04/12 12:15
BONJOUR FUTURS VOISISNS ET HULLUCHOIS

COMME LE DISAIT EMILIE HIER SOIR J AI REUSSI A DISPOSE DUNE SALLE CE SOIR DE 18H30 A 20H DONC RENDEZ VOUS AU TERRAIN A 18H 15 ET ENSUITE ON FERA LA REUNION AU CHAUD !!!!!!C EST LA SALLE PRES DE LA POSTE A COTE DE LA MAIRIE D HULLUCH

BONNE JOURNEE A CE SOIR

VIRGINIE SERGE LES ENFANTS PARCELLE 6

krismari
 20/04/12 13:20
Coucou tout le monde

Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des signatures nous serons sur notre terrain samedi matin.
n’hésitez pas à venir nous voir, même pour toutes autres questions, ou même si vous avez besoin d'un coup de mains pour divers choses.

bonne journée à tous

je vous laisse mon numéro de téléphone pour ce soir si mes voisins ont besoins de me joindre
06.33.06.22.55

nous serons normalement sur notre terrain en milieu d'après midi, pas très longtemps car comme je le disais obligation familiale.

bonne journée
Marianne et Christophe
lot 45

krismari
 20/04/12 19:03
bonsoir, nous sommes le lot 45 j'ai vu votre message sur le dégrèvement, de la TLE, pouvez vous nous dire à quelle adresse il faut envoyer les documents mais surtout quelles documents exactement il faut envoyer. comme vous dites, il n'y a pas de petites économies.
merci d'avance
bonne soirée
Marianne
lot 45

krismari
 20/04/12 19:24
Encore moi, j'ai oublié de vous demander si quelqu'un était en relation avec les lots 68 et 72 ? Merci, je cherche à les joindre mais je ne l'ai trouve pas sur le forum. Merci de votre aide, c'est très important.

Marianne
lot 45

MichelBlanc
 20/04/12 19:27
1 seul solution la manifestation !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/12 19:36 par MichelBlanc.

krismari
 20/04/12 19:36
NON AU RACISME VIVE LES BRIQUES NOIRS
je manifeste avec vous pour la même raison, ca fait du bien de se savoir soutenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 19:38 par krismari.

MichelBlanc
 20/04/12 19:37
+1

lolo&vivie
 20/04/12 21:19
bonsoir,
nous sommes laurent et sylvie,le lot 68.c'est notre premiere intervention sur le forum,que nous consultons regulierement.
@lot45:quel est le motif pour lequel vous souhaitez nous contacter?
bonne soiree a tous!

lolo&vivie
 20/04/12 21:30
p.s:
pour la TLE:envoyer un justificatif de pret a taux zero,et une copie du permis de construire a la DDE d'arras,100, avenue Winston-Churchill
SP 7
62022 Arras Cedex

Olivier-Delphine
 20/04/12 22:14
coucou à lolo et vivi,
on a l'impression de vous connaitre???
sommes olivier et delphine lot 67 bienvenu à vous etmerci de votre participation à la réunion.
bonne soirée.

felicie
 21/04/12 00:57
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vous indique mon n° de portable: 06/75/55/92/68
merci encore pour toute cette organisation je suis intéressée aussi pour les prix concernant un abri de jardin à bientôt Félicie lot 30

liocel
 21/04/12 08:45
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec plaques beton 1m53 voila voila.nous nous sommes deja présentés au premier rendez vous organiser par une parcelle donc c'est fait. Je tien dire un grand merci a emilie62 de son grand devouement pr faire bouger les choses pr tous les aménégement c'est sympa de votre part.sur ceux a bientot

krismari
 21/04/12 09:03
liocel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a nos futures et futurs voisins de la
> residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a
> nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien
> toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
> plaques beton 1m53 voila voila.nous nous sommes
> deja présentés au premier rendez vous organiser
> par une parcelle donc c'est fait. Je tien dire un
> grand merci a emilie62 de son grand devouement pr
> faire bouger les choses pr tous les aménégement
> c'est sympa de votre part.sur ceux a bientot

pas de soucis pour nous aussi ! Christophe va se mettre en contact avec le monsieur des clotures du douaisis pour lui dire que nous sommes interessés également.
nous serons sur notre terrain aujourd'hui vers 10h30
bonne journée
Marianne et Christophe voisins 45

krismari
 21/04/12 09:05
felicie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la
> réunion mais toujours partante pour partager les
> prix au sujet du grillage et si il y a une
> pétition à signer pas de soucis pour me joindre je
> vous indique mon n° de portable: 06/75/55/92/68
> merci encore pour toute cette organisation je suis
> intéressée aussi pour les prix concernant un abri
> de jardin à bientôt Félicie lot 30

Pour les abris de jardins, il y en a à Brico dépot 6m² 489 euros,

Bon journée

Marianne voisins 45

nath et alain
 21/04/12 09:29
Bonjour, suite à notre conversation de vendredi soir concernant la possibilité de mettre de la terre sur les parcelles 58 et 61, j'ai eu la personne qui doit intervenir, il me rappel debut de semaine pour rdv sur le lotissement.Je vous recontacte des que je sais pour le rdv, si vous pouvez etre présent sa serait bien. bon week end à bientot
nath et alain
parcelle 66

Olivier-Delphine
 21/04/12 10:16
bonjour à tous,
Je tenais à vous dire un grand merci pour être venu nombreux vendredi soir,
moi je poursuit mes démarches et tiendrais tout le monde au courant pour la suite..
merci aussi à nath et alain au se verra début de semaine pour la terre à très vite.
Delphine et olivier(67)

nelfred
 21/04/12 12:19
Coucou

Merci à vous pour cette réunion, c'etait fort sympathique!
n'hésitez pas à nous conctater pour la terre, nous sommes intéréssés.

Cordialement
nelly et frédéric
lot 57

dens et angele
 21/04/12 13:58
bonjour
je voudrais savoir si il faut prend rendez vous avec les SRTE
merci de mes repondre
lot 31

Olivier-Delphine
 21/04/12 16:13
bonjour Denetangele,
celà ne fait pas très longtemps que vous êtes sur le forum alors bienvenu,
tout d'adord en réponse avec votre question si vous voulez mettre un adoucisseur d'eau, biensur payant,
vous pouvez prendre rdv sinon ne pas vous embeter avec çà.
Sinon pour notre part nous sommes en train de faire une pétiotion pour pouvoir mettre in grillage noir en clotures si vous souhaitez participer plus on est mieux c'est! envoyez moi un message prive pour que je puisse l'avoir merci d'avance.
Sinon votre voisin lot 37 cherche à vous joindre.
delphine et olivier LOT 67

Olivier-Delphine
 21/04/12 16:24
bonjour felicie et bonjour à liocel,
vous êtes deux lots qui je pense êtes interessés par les clotures noires, si vous désirez participer à notre pétition pouvez m'envoyer votre accord écrit par message privé pour que je puisse envoyer tout çà au plus vite,çà serait sympas biensur personne ne doit se sentir obligé.
Merci d'avance delphine et olivier lot 67

dens et angele
 21/04/12 16:25
bonjour a tous
je voulez savoir a quelle sujet mes voisin du lot 37 voulez nous joindre
angele et denis lot31



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum