Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures
Forum: Les lotissements
en ce qui concerne numericable la residence est bien raccordé, il y a la fibre dans toute la résidence sauf qu en dessous de la route provisoire qui mène a la résidence, il ont oubliés de paaser
5883.
anthony emilie
19/04/12 21:12
Bonsoir Marianne!
La parcelle 51 est celle de mes voisins de gauche. Je sais qu'ils lisent les messages sur le forum pour en avoir déjà parler avec eux! Ils sont de ceux qui étaient intéressés
bonsoir
j'ai appelé numéricable il m'ont dit que numéricable ne passe pas dans la résidence il faut voir avec la mairie pour faire une demande de raccordement ...
bonne soirée
5886.
krismari
19/04/12 20:47
bonsoir à tous,
je suis désolée pour ceux qui ont subi des dégradations et des vols, c'est vraiment pas rassurant !
Nous sommes aussi à la recherche du lot 46, et le 51
apparemment le
bonsoir, nous aussi faisons construire phenix et il nous avait informer pour les immeuble nous avons la parcelle numero 3
5889.
anthony emilie
19/04/12 19:50
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
5890.
SERGIODU62
19/04/12 18:56
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS
CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA
5891.
énéa_stéph_jérôme
19/04/12 18:43
Bonsoir à tous
Et malheureusement nous nous ajoutons à la liste des mainsons fracturées! Les visiteurs sont venus deux fois la première pour prendre les rails pour les plaques de plâtre , la d
Bonjour à tous,
Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est trè
Bonjour à tous
Je suis passé hier devant le terrain et j'ai vu que l'emplacement pour la construction des immeubles avait été délimité .
cdlt
Nous nous venons de lievin et faisons construire une maison BBC avec prestologis , votre
Maison sera une BBC ?
5898.
niafrette
19/04/12 11:06
Bonjour,
Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.
Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter co
Bonjour,
Nous sommes de Wingles. Nous avons choisis notre constructeur. On a pris castor. Nous avons déja fais construire avec eux et avions été tres satisfait. Et vous vous venez de ou et avez vo
5900.
Olivier-Delphine
19/04/12 10:23
Re-bonjour,
Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition
mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77.
Non pas que nous n'auront pas
bonjour,
où en est-on avec numericable?
faut-il demander une ouverture de ligne France Telecom? quand?
merci,
bonne journée
5902.
felicie
19/04/12 09:23
Bonjour émilie
je passerais pour signer la pétition mais ne pourra sans doute pas rester car j'ai un autre projet deriière familiale. Merci encore beaucoup pour toute cette organisation! Félicie
5903.
stephbar
19/04/12 09:23
bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
5904.
Olivier-Delphine
19/04/12 09:16
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas..
Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition
Bonjour severine et christian,
Bienvenue sur le forum,
Nous avons le lot 79,
D ou venez vous ?
Avez vs deja choisi un constructeur ?
Merci
Bonjour,
je suis à la parcelle 42, est ce que vous connaissez les références du câble qu'il faut mettre en alimentation générale.
Merci
Bonjour à tous,
Décidément on vit dans un drôle de monde. Déjà se permettre d'entrer chez les gens sans autorisation c'est inadmissible mais alors là, ca devient vraiment grave. Il n'y a plu
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part