avons receptionné notre maison ce matin pas decu du tout
trop cool maintenant l'interieur a finir mais c'est que du bonheur
bonne soirée a tous
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous faisons egalement un tour sur le forum afin de connaitre nos futurs voisins et echanger.. Nous avons le lot numero 69 sur le lotissement, nous venons de signer la promesse d achat ce jou
Je suis passée par fleurbaix ce midi et tout les compteurs individuels sont posés.
6154.
ka62
06/04/12 16:58
bjr qui serait combien d'attestation consuel pour l'edf doit t'on fournir et si c'est bien les attestations marrons merci
6155.
kad78
06/04/12 12:34
Bonjour,
Cheminée contemporaine complète avec installation chez une grande marque (pas un magasin de bricolage) pour moins de 7000€
Bonne journée
Kad78
>sinon je peux vous dire qu il continue les chantiers ,ils viennent de commencer ma maison .
ce n'est pas le cas de cette famille qui a sollicité de l'aide par le biais de la liste aamoi.... pas
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
6160.
dimi&eric
05/04/12 20:49
bonsoir a tt le monde
moi pour les clotures je suis toujour pres a les faire
lot 37
6161.
kad78
05/04/12 19:10
Bonjour,
Moi je mets en attente pour mes clôtures ce n'est pas ma priorité , j'ai d'autres acomptes à faire plus important concernant d'abord l'intérieur de ma maison
Bonne fin de journée
Bonjour Melle Van de Wege,
dans votre message vous dites ne plus être en couple avec Monsieur Linotte.
Vous m'en voyez désolé mais étant donné que le contrat ainsi que le chèque d'acompte ont
Elle m"a dit la même chose si il y a rien ça peut allé très vite sinon ils ont 3 mois pour rendre leur rapport et trois mois de plus si ils veulent plus de recherche
Oui effectivement c'est une bonne idée de se réunir un samedi matin.
J'ai appelé l'INRAP et la femme me dis qu'elle comprend bien notre problème mais c'est prévu entre juin et aout et apparament
Bonjour a tous,
Je pense que c'est une bonne idée de se donnez rendez vous sur le terrain un samedi on ferait connaissance et on se donnerait des solutions pour ces "petits problèmes".
ok moi je suis client de bati plus .
ils m ont appeller pour me le dire .
et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation .
apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
rebonjour,
avez- vous lu "le cahier des charges", que l'on a signé lors de l'achat du terrain...le paragraphe concernant "clotures et portails",?..à réfléchir...je verserai l'acompte avant fin a
6171.
ajp631
05/04/12 10:04
Bonjour,
Nous aussi on est d accord avec la famille Bernardsfamily
Nous ne trouverons pas moins cher ailleurs.
Nous verserons l accompte avant fin avril
Bonne journée à tous
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec bernardsfamily....je n'ai pas envie de faire ma cloture individuellement ,et de payer le prix fort l'année prochaine (on ns avait annoncé 39€ TTC le ml
bonjour
Notre maison ne sera terminé que fin novembre
nous ne connaissons pas notre voisin
mais a ce prix là nous allons verser l'acompte
avant fin avril
il n'y a pas de commande sans acompt
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
comme kad78, ok pour pré-réservation, si l'accompte pas retiré dans l'immédiat ; car le prix très interressant ; mais il faut laisser le temps que tout le monde connaisse ses futurs voisins, et