Bonjour,
le lotissement avance à grand pas, on peut déjà distinguer la route et les parcelles!!
pour la livraison, nexity parle de fin mai début juin...
Forum: Les lotissements
Re bonsoir
Nous venons de parler à mr stempniak alors les tours sont des apparts à vendre , pour les fouilles ,il nous à conseiller d'appeler L'INRAP d'amiens j'ai le nom et le tel de la personne
Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
Je viens d'avoir été me renseigner à la mairie les immeubles feront 12m de haut
Par contre on m'a conseillé de faire un courrier au maire avec le maximum de signature des personnes qui seront le
Bonjour Angel
Bienvenue sur le forum ... un p'tit tour sur ce site internet, il y a de la doc intéressantes et le top constructeur ..
A bientot
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Forum: Faire construire
christian et christelle a écrit:
> bonjour,
> Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous som
Bonjour à tous,
sur le site l'AAMOI vous avez pas mal d'infos sur le CCMI ... il y a des lois qui encadre ce type de contrat.
il y a aussi "top constructeur" , utile pour avoir des avis sur le
léo lalie a écrit:
> Bonsoir
> Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on
> a pris.
6222.
neo62
02/04/12 15:05
Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne construction ... n'hésitez pas a vous rapprocher l' AAMOI .. il y a des infos intéressantes sur le CCMI
Cdlt
ludo62 a écrit:
> Enfin , bonne nouvelle le compteur d'eau a ete installer hier , les travaux vont pouvoir demarer.
Bonjour à tous,
Bonjour,
Y a t il des nouveaux futurs voisins qui habiteront a Vendin le vieil Rue Etienne Dolet ?
Lotissement de 82 parcelles vendu par Mr Stempniak ?
Cdt
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les propriétaires de la parcelle N°59 sont sur le forum, ou si quelqu'un les connait ?
Merci d'avance.
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin ,à droite. Seriez vous d'accord pour partager les frais d'une clôture? de mon côté j'ai contacté M.WALLET (06 63 39 62 59, vous pouv
BONSOIR
APRES AVOIR REFAIT TT LE SITE JE SUIS ARRIVE A 22 PERSONNES INSCRITES DANS LA RESIDENCE IL RESTE ENCORE 20 PERSONNES NON INSCRITES ON DOIT LES FAIRE INSCRIRE POUR AVOIR LE PRIX A 29EUROS P
Bonjour,
nous nous lançons dans un projet construction du côté de Lens.
La maison va être bâti en ytong de 20, c'est une maison avec étage mansardé BBC.
Nous souhaitons un chauffage au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ah ok,
En fait nous, nous avons eu de la chance et le choix du lot sans passer par un constructeur.
Concernant Castor, nous aussi le commercial nous avait oublie pour le deuxieme rdv, evidemment
Bonsoir
Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on a pris.
Nous nous sommes renseigné pour le bbc et en fait tant que le contrat et le projet se
Bonsoir,
Pour nous le choix du constructeur n est pas encore etabli,
Nous sommes sur Maison familiale ou maison castor a voir, ils font une promo sur la BBC jusqu au 02 mai.
Il est certain q
Bonsoir
Je n'ai pas encore vu ce panneau,j'avais entendu dire qu'il y aurait un béguinage , mais la des tours on aurait du être informé , mais bon nous verrons bien et merci pour l'info, demain j
bonsoir à tous,
nous venons de commander notre grillage : panneaux soudés verts de 1m53 de hauteur avec les poteaux, les fixations et le ciment nécessaire pour les poteaux chez Chrétien!
il y
Bonjour Futur voisin,
Nous avons réservé la parcelle N°21, effectivement nous avons vu aussi ce panneau pour les immeubles on va aller se renseigner cette semaine car 62 logements me paraient é
Merci Jackie pour ces précisions. On est loin des délais annoncés initialement....
Par contre, je viens de voir qu'un panneau de permis de construire venait d'être posé au nom de la SAS Gotham,