Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
Forum: Faire construire
moi jsuis d'accord avec bolo 62 je ne connais pas non plus mes voisins lot 2 et 4 en plus le 4 pas encore commencé pourtant j'ai les clées vendredi mais j'attends
moi si quelqu'un veux de la terre
Forum: Les lotissements
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Bonjour,
Je veux bien faire un devis et une pré-réservation si sa n'engage pas une demande d'acompte car comme je l'ai dit plus haut tant que j'aurais pas vu cela avec mes voisins de droite je su
bonjour à tous,
nous avons réservé une parcelle dans l' agrandissement du lotissement "les pierres sigebert" ( les sigebert 3 ).
nous seront donc futur voisin prochainement.
au plaisir.
Bonjour a tous,
Eh bien quels déception ! plus aucune nouvelle du SAV, du service commercial (snif... ) et même l'envoie à la Direction ne fait pas bouger les choses ! On nous avait prévenu mai
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'e
Bsr,
Les prix me semble raisonnables reste à voir avec mes voisins de droite le lot 42,43 mais comme ils n'ont pas encore commencés je pense pas qu'ils vont pensé à clôturer avant de s'install
Bonsoir,
un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes
Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p
bonsoir a tous
voici quelques quelques photos prises aujourd'hui et qune chose a dire sa avance bien
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/photo011.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03
6196.
les bâtisseurs de france
03/04/12 17:11
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Forum: Faire construire
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d
J'ai déjâ effectué de nombreux devis actuellement Mr Wallet est le meilleurs prix concernant la résidence
concernant les plaques bétons cela permet de ne pas géner son voisin si vous ne pouvez
Oui,merci notre maison commence a se faire ,pour vous oui elle a super bien avancé" tps mieut".Peut etre que l'on se croise, mais en tous cas bon courage pour la suite en esperent que tous se passe
Bonjour voisins
Nous sommes évidemment ok pour partagé les frais de clôture mais je voudrais comme même faire mon petit tour, voir si il y a plus intéressant en prix et je vous tiens au couran
salut a la famille chuff la plaque beton ne fait que 25cm et le grillage 120 cm pour un totale de 150cma un prix super interessent
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin , à gauche,...seriez- vous d'accord pour partager les frais d'une clôture?
(voir message précédent...)
bonne soirée et à bientôt
Bonsoir,
merci à vous Jackie62 et Sciro pour les informations. Finalement 12 mètres de haut, c'est pas aussi terrible que je l'imaginais pour 64 logements.
Je veux bien les coordonnées de l'INRAP