Bonsoir
Je viens de passé en bas des terrains!
La route en bas est barrer inondation, inondation de la route seulement mais bon!
C'est pas tiptop
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
nous somme le lot n°16 est nos travaux vont commencer dans 3 semaines environs.les terres en trop sont dispo de plus possibilite de les recuperer le jour des fondations car je vois
Mediene Habitat met à votre disposition un outil de chiffrage en ligne pour calculer au m2 le prix de construction d'une dalle, d'une chape liquide anhydrite ou en ciment.
http://www.mediene-habit
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour l'info nous allons essayer de contacter à nouveau le lotisseur cette semaine. Avez vous des nouvelles vous?? Cordialement bonne soirée bic62 ;-))
bonjour sev et tof,
pour info j' habite juste à coté du futur lotissement, suffit que j' aille à ma fenetre et je vois tout le terrain.
rien n' as encore était fait, meme pas une tonte.
bon
bonjour bolo 62
pour nous aussi lot 25 nous allons avoir besoin d'un peu de terre car il va nous en manquer aussi
merci par avance
cdt
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
Forum: Faire construire
bonsoir mars62 je voulais savoir si vous faites les clotures cette annee ou dans 1an moi je dois avoir ma maison au mois de juin et je voudrai cloturer. merci de bien me dire quoi le lot 37
con
bonsoir et bienvenu sur le forum à mars62 ; tout à l'heure nous avons été sur notre terrain et les maçons nous ont bien confirmé que nous avons beaucoup trop de terre , on aura pas besoin de tou
Bonjour
un article sur une réception récente d'une adhérente AAMOI qui a osé alerté la Voix du Nord de Béthune sur les pratique de Maisons Familiales dans le 62
http://www.lavoixdunord.fr
Forum: Faire construire
bonjour bolo62 tres contente pour vous
si vos enfants sont comme les miens depuis septembre les miens me demande tout les jours quand on y sera lol,pour nous les clées c'est pour la fin du mois.et n
ça y est la maison sort de terre depuis ce matin ; les enfants ont déjà hâte d'y être ; nous avons été très surpris du tas de terre que l'on a ; c'est impressionnant .
Bonjour dimi et eric,
j'ai posté les coordonnées d'un paysagiste pour les clotures. (à 27 euros)
il s'agit de Mr WALLET à méricourt.
cdt
fred (lot n°8)
Bonjour à tous,
nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Bonjour aux futur voisin.
Je voulait juste vous dire que tous se passe tres bien le vide sanitaire est fait j'y suis passé aujourd'hui.Don voilà j'espere que pour vous tous se passe egalement b
Bonjour DAREEFER,
Nous avons également reçu ce courrier. J'ai appelé le cabinet de Maître NEUMAN aujourd'hui. Madame DEMARET étant absente, elle nous recontacte dès demain normalement.
Le
Bonjour à tous,
nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles.
Le courrier que nous avons reçu date du 27 février .
Nous faisons appel à un
Bonjour,
En effet, on espère que l'urbanisme sera aussi rapide. Le permis de construire est prêt, il doit partir aujourd'hui normalement.
Prestilogis est une petite structure sur Lens. Notre co