oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
Forum: Les lotissements
Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants.
Je me suis rendue sur place, la gare n'
6544.
ka62
24/02/12 19:18
oui jean charles j'espere aussi pour vous
moi aussi je l'ai recu la taxe tle oui elle fait mal j'ai meme eu peur que ce soit tout les ans mais non ouffff
nous si tout va bien on aura les clé pour f
6545.
bolo62
24/02/12 18:31
oui on a hate qu'elle sorte de terre, elle va s'appeler désiré, car avant on était sur la résidence de la mine avec escaut habitat, le projet est tombé à l'eau suite au terrain, galeries; Nous a
6546.
ka62
24/02/12 15:26
bonjour bolo62
je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
ouet neuve s'est pas 50% mais 40% et nous on en a pour 29 euro le metre lineaires pour la cloture 1.5m bien sur divisee par 2 avec ton voisin
6548.
ajp631
24/02/12 12:46
demande devis donc j'attend il lui manque 150m pour avoir le prix a 29 euro
6549.
dimi&eric
24/02/12 11:44
salut
toujour pas de nouvelle pour les cloture avec les voisin(e) je c pas qui le fais ou pas
bonjour didietmakou.Nous,nous sommes passer hier au terrain et les travaux (terrasement et vide sanitaire) commence aujord'hui.Trop top !!!! J'espere que les travaux se derouleront bien.Bonne journé
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
6553.
ka62
23/02/12 21:14
bonsoir
juste une question pour bolo62 vous etes bien jean charles?
6554.
bolo62
23/02/12 21:01
c'est sympa de prévenir des défauts apparents sur les constructions; nous on peut dire merci aux gas qui se trouvaient sur votre terrain mercredi après midi, car ils nous ont prété une pelle pour
6555.
dimi&eric
23/02/12 20:35
salut tt le monde
je voulais savoir qui fait contruire sur le terrain 23 je ne suis pas expert mai la je pense que je ne suis pas le seul a dire qu'il doit y avoir un probleme car le haut de la fa
Bonsoir futurs voisins!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 54. Nous avons contacter le lotisseur en janvier et il nous a dit que le retard venait des fouilles archéologique suit
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une maison.
Mais comme la plus part du monde nous sommes perdus dans cette compléxité qu'est la construction ... :-)
Pour un ordre d'idée, car nous att
Forum: Faire construire
bonsoir bolo 62
merci bcp d'avoir pu m'informer, en effet le montant de cette taxe est indiqué sur le permis de construire.
bonne soirée
Bonsoir, j'ai fait quelques recherches sur internet pour les taxes à payer suite à une construction et il y en a pas mal ... elles sont d'ailleurs toutes indiquées sur notre permis de construire (j
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un a déja fais une demande de raccordement du tout a l'égout auprés de la mairie?
seriez -vous qu'elle serait le montant de cette taxe??
merci d'avance.
bonjour, avons passé presque 3h aujourd'hui sur notre terrain pour arracher mauvaises herbes et surtout les déchets ++++, 3 sacs de 100 L ; les travaux devraient bientôt démarrer ; on a hâte ....
salut tous le monde alors pour les clotures on travail avec qui et s'il y a quelqu'un qui connais un conducteur de tractopelle pour faire les tranchees tout a l'egout et arrivee erdf eau et gaz on lou
Bonjour,
nous avons aussi un projet de construction avec Habitat Concept. Nous avons réservé la parcelle n°20.
Pour le moment, c'est le calme plat au niveau du terrain et des fouilles, mais le co
bonjour futur voisin
Enfin plus souci avec le compteur d'eau on n'a vérifier dirctement sur le terrain on n'a bien de l'eau . en plus super suprise nos travaux on commencer terrasement et vide sa
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budge
Bonjour, avons reçu devis pour cloture et kit portillon de Mr Claude Rousseau, n'oublier pas de réserver avant fin mars pour qu'on obtienne bien le prix à 29€ TTC (ses coordonnées : 06 87 013 01