Bonjour à tous,
Nous avons reçu ce jour un courrier de la sté Stempniak, nous informant qu'il avait eu le certificat afin que l'on puisse déposer le permis de construire en mairie.
Nous avons
Forum: Les lotissements
bonjour,
le mieux est d'appeler Mr Wallet, il est très à l'écoute et vous renseignera sur toutes vos questions.
Personnellement je lui ai parlé ce matin des clôtures et de plantation, et il m'a
Bonjour à tous, avons signés pour le terrain cet aprém.
Apparement la viabilisation se termine plus courant voir fin Juillet.
A bientôt...
Bonjour, nous avions aussi vu ce lotissement de courcelles, mais nous sommes en attente d'un terrain sur carvin, un bon compromis pour nous !
Bonnes recherches !
Bonjour à Tous,
IMPORTANT ET URGENT
Je viens de contacter un paysagiste pour les clôtures, il est prêt à faire un bon prix, il fait la cloture rigide en couleur verte ou noire en 1m50 de hau
bonjour
ici parcelle 38
j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46
fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
Bonjour à tous.
Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles.
A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
Bonjour à tous.
A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
Bonjour à tous.
A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminait
Bonjour à tous,
Pour les personnes qui avez besoin de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain LOT N°40 avant le 31 mars car après on commence l'assainissement....
Merci de faire
Bonjour,
Je suis également intéressée par une commande groupée de clôtures...j'aimerais savoir ce que font les parcelles 38,,44, 45, 40 qui entourent mon terrain...à noter: parc
parcelle 40
Je voulais juste dire que nous sommes partant pour s'associer pour obtenir le meilleur tarif sur le grillage.
Je me tiens a votre disposition.
De plus ,nous sommes ouvert pour loué une
bonjour à tous
Je suis la parcelle 40 et je fais construire par "architecture et construction".
On attend le passage du geometre (5 mars) et l' ouverture du compteur d' eau pour demarrer les tra
Comme ils s'engagent sur aucune date .... Merci pour l'info.
6536.
romainmarioneliott
25/02/12 18:05
Salut à vous.
J'ai eu le lotisseur au tel mercredi et il m'a dit que les fouilles étaient finies mais ils atendent les résultats. Ensuite début de viabilisation courant Mars pour une fin prévue
Bonjour,
je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché.
Donc à mon avis les fouilles s
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!
Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
6540.
Dine et Nico
25/02/12 12:15
Bonjour tt le monde,
quelqu'un a t-il des renseignements sur les fouilles ?
Bon weekend à tous