Bonjour,
Contents également.
Bon courage alors pour finaliser avant le dépôt du permis de construire. J'espère pour vous que l'urbanisme sera aussi efficace qu'avec notre permis (même pas 2 moi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement.
Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis.
En ce momen
Bonjour Celfred
Ayant reçu le courrier de ERDF j'ai donc appelé et on m'a répondu qu'il faut 12 à 16 semaines pour l'installation donc dés que les travaux sont bien avancés il faut les con
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos :
Vue du bas "rue de l'est mont" :
http://img11.hostingpics.net/pics/6
Bonjour Celfred!
pour notre part cela suit son cours, la charpente a été posée hier.
Pour les impôts nous n'avons encore rien reçu mais mon oncle qui fait fait bâtir quasiment en même tem
bonjour,
ou en êtes vous dans les constructions????
qui a contacté les impôts pour les taxes?
quand faut il contacter ERDF?
Avez vous eu des tarifs pour les clôtures, le macadam!!!?
bon co
MERCI POUR L'INFO, car lorsque nous avons appelé erdf ils nous ont dit uniquement de les rappeler 4 semaines avant notre entrée dans le logement, nous allons les recontactés ; bon courage à vous
Bonjour
escaut habitat ma fourni le pdl et j ai un rendez vous erdf pour le 1 mars.
Escaut habitat va envoyer par courrier le pdl a toute la résidence.
Merci pour l info
BONJOUR a tous,
merci pour l info au sujet de la taxe.
j'ai fait raccorder ma maison la semaine derniere en electricté avec succes après 10h de combat acharné avec lotisseur et erdf (pour in
J'adore le concept du forum, l'entraide semble y résider! Nous avons de nouveau RDV avec notre constructeur ce lundi, une mise au point sur le risque d'innondation semble indispensable!Je vais aussi
Bonjour Jackie,
Nous avons nous aussi un projet de construction sur ce lotissement....
Nous croisons les doigts pour que les fouilles se fassent rapidement....
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons acheté un terrain sur Hénin Beaumont, Lotissement les jardins d'Augustine rue des chauffours. La parcelle est la 14.
Notre construction Piraino a commencé.
Peut être
Merci pour les réponses le projet avance petit à petit !! avec 2 constructeurs "Maison d'en france" et France confort en pleine négo !! Enfin sur le papier tout parrai si simple !
Toutefois si v
Forum: Faire construire
Bonjour
savez-vous quel est le point de livraison d'edf ou le numéro de ce point?
car erdf me le réclame. J'ai appeler SIA et il ne l'on pas.
merci d'avance
bonjour,
en fait ce n'est pas une erreur de leur part mais quand on regarde sur le permis de construire dans les observations particulieres (a l'arrière), c'est a nous de justifié avec un papier