nous avons essayé de trouver quelques choses sur internet de cette société, rien trouvé, à part sur un forum également de construction, où certains ont reçu ce même courrier, ce serait pour d
Forum: Les lotissements
6632.
ka62
08/02/12 17:09
bonjour bolo 62
bizarre que vous ayez eu ce courrier car véolia n'aurait pas fait l'ouverture des compteur si l'eau etait de mauvaise qualité surtout qu'au debut on a eu du retard pour les ouvertur
6633.
bolo62
08/02/12 16:58
bonjour, qui a reçu un courrier du SRTE ( service régional de traitement des eaux) , d'après la personne que mon mari a eu au téléphone toute la résidence va être contacté, car l'eau serait de
6634.
didietmakou
08/02/12 08:45
bonjour a tous
Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
6637.
jerod
07/02/12 14:05
Bonjour,dans le courier de reponse la mairie nous suggere de mettre de notre cote un grillage et un brise vue. Je suppose qu'il est hors de question de venir en installer un sur leur grillage.
6638.
ludo62
07/02/12 13:41
Bonjours a tous je suis aller hier chez "VEOLIA" pour le compteur d'eau.Il ne m'ont pas perler de mr Stempniak.Il faut faire les demarches nous meme , il faut y aller avec le dossier que veolia vous a
bonjour à tous,
merci pour ces infos, nous sommes informés par vous tous, nous n'avons tjs pas reçu de courrier du lotisseur!
bonne journée
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Bonjour
Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
6642.
bolo62
06/02/12 21:06
bonsoir, lors de la réunion , on en avait parlé un peu avec Mr claude rousseau, il nous a parlé du bambou, qu'il existait plusieurs variété de celui ci et que ça pouvait faire un beau brise vue
bonsoir,
La viabilisation dure jusque juin de ce fait je pensais que la construction pouvait commencait juillet pourquoi septembre, le permis de construire ne peut pas être déposé avant?
Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
hello !
je comprend !
ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
Forum: Faire construire
6646.
jerod
06/02/12 15:55
Bonjour, suite au nettoyage de ma parcel j'ai demander a la mairie si il leur serait possible d'installer un brise-vu au niveau de la sale de sport .
Leur reponse est non il nous disent que nous avon
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
" maison castor " ... lol !!
franchement tout ceci me fait rigoler ... !
voici leur site ...! http://www.maisoncastor.com/notre-offre/+-vous-participez,-vous-payez/id/21411/
honnetemen
6649.
Amélie et Jonathan
06/02/12 10:59
Bonjour à tous !!!
Nous nous passons par le crédit immobilier de France et avons également des frais d'assurances prélevés chaque mois depuis l'acquisition du terrain, bizarrement ils avaient
Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-
6652.
sebemi
05/02/12 09:51
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de
6653.
dimi&eric
04/02/12 19:52
bonsoir
je suis a la recherche des proprieter tu lot 36 .35.47 pour la clotures pour voir si il son pres a le faire *
merci
6654.
bolo62
04/02/12 17:33
Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose com
6655.
lot46
04/02/12 17:01
Bonjour à tous,
J'ai les caractéristiques exactes du grillage que je vous ai proposé lors de la réunion. Produits garantie 10 ans. Prix encore baissé. Laissé moi votre adresse mail en message p
Bonjour ,
Si vous recherchez un constructeur je suis
courtière en construction , je trouve et négocie
la maison au tarif le plus bas pour vous sans
frais de votre part.De plus il est toujour
6657.
ludo62
04/02/12 15:52
Ok ok merci Mike et Cindy nous allons aller voir demain apres midi a la parcelle les compteur.En se qui concerne le credit foncier je les contacterai lundi.
Bonnes journée a vous.
6658.
didietmakou
04/02/12 12:24
BONJOUR Ludo62
Pour veolia aprés une semaine de télephone et de réponse infructueuse, nous avons directement pris conctact avec mr stempniak pour avoir des infos concrete . Il ne faut pas vous e
6659.
ludo62
04/02/12 11:53
Bonjour,
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà acheté leur terrain, voilà depuis que nous somme passé chez le notaire ( le 27/12), nous avons le crédit foncier qui nous prélève de