bonjour, l'idéal c'est que les personnes déjà présente sur le forum et présentes à la réunion du 25 , interressées pour les clotures donnent leur décision avant fin février au paysagiste cla
Forum: Les lotissements
6692.
rouvroy
31/01/12 11:36
bonjour,
je suis la parcelle 39,
je suis d'accord pour le partage du prix de la clôture,
parcelles 38, 40, 44 et 45 ,: qu'avez- vous décidé?,
sachant qu'il faudrait une clôture avec plaque bé
6693.
jerod
31/01/12 11:18
Bonjour, Nous sommes la parcelle 26 message adresser aux parcelle 25 et 27 pour les clotures nous serions interreser par le noir quand dites vous?
nous avons 2 mois maxi pour nous decider se qui est
6694.
bolo62
30/01/12 22:04
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Coucou a nos voisins !! Je ne sais pas ce qu il y aura deriere mais c est une bonne question !! Pas de nvelles pour le terrain on attend...
6696.
ka62
30/01/12 20:08
bonjour je suis le lot n°3 j'aurais trop de terre vous pouvez donc veni en chercher si vous voulez bonne soirée
Bonjour,
Il aurait pu être très bien sans les logements sociaux que se sont construit juste à côté ...
Voilà mon avis.
Bon courage
6698.
melludo
30/01/12 13:13
bonjour au lot 47,
je suis la parcelle 25 ,il me manquerait pas mal de terre
vous pouvez déposé sur notre lot par contre difficile de quantifié
merci bcp par avance
cdt
Bonjour
Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail
J espère que la construction ne prendra pas de ret
Bonjour,
Par sécurité ne sachant pas vraiment, j'ai pris un peu de hauteur (n39), pas évident de savoir réelement.Le seul constat que j'ai fait lors de forte pluie se trouve sur un post preced
6703.
lot 47
29/01/12 22:46
bonsoir,
Lors de la réunion du 25, il a été évoqué les reprises de terres. Les intéressés peuvent se faire connaitre en indiquant les quantités nécessaires, elles pourront être déposées s
Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis enfin allée voir le terrain cet apres midi. Il se trouve que je connais quelques personnes habitants dans le coin qui m'ont malheureusement confirmé que
Macadam a prix interressent et cloture 1m53 a partir de29 e du ml ht
Entree macadam tout compris 40m2 environ 2200e
Contact devis gratuit
0321674451
Bonjour effectuons acces chantier auprix de 500e ciaeau tp 0321674451
6707.
mél et jérem
29/01/12 22:05
Bonsoir, Je vous rassure vous serez pas les plus vieux !!! lol !!!! ( 32 ans et bientôt 30 ans) Pour le compteur nous avons tel a veolia qui nous a envoyer un dossier. Ils ont envoyer un sous traita
6708.
cdrw
29/01/12 22:05
Il resterait 5 parcelles de libres, disponibles un peu plus tard!
Je ne vois pas où elles se trouvent.... :(
6709.
dimi&eric
29/01/12 22:02
salut
est ce que quelqu'un connait le tarif proposé par le paysagiste apres la reunion de mercredi
Assainissemt plus cuve 7500l beton 4784e ttc
Contacte sarl ciaeau tp0321674451
6711.
ciaeau
29/01/12 21:52
Bonsoir pour les clotures rigides noir vert gris hauteur 1m50 nous sommes a 29e du metre lineaire
Contacte pour devis 0321674451
Prix ht
Bonjour,
La societe Ciaeau tp vous propose des tarifs attractifs sur les assainissements, macadams, clotures, terassement, et bien d'autres prestations.
Devis rapide et gratuit !
Pour nous co
bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
6714.
bolo62
29/01/12 18:35
oui, on vous a vu, on devrait bientot faire le notre aussi, mais on constate que les terrains deviennent des décharges : bouteilles, polystirène, carton,.....; bonne soirée
Et voilà ,
le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer.
Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ...
Cool.
Espéro
6716.
jerod
29/01/12 17:41
Nous avons passez cet apres-midi sur notre terrain pour nettoyer un peu, nous en avons profiter pour mettre nôtre panneau de construction. En esperant que les travaux debute assez vite.
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.
Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
Coucou les voisins,
Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci?
En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c e