bonjour,
nous venons de signer pour un terrain et le lotisseur nous a indiqué qu'il s'agissait du dernier....
il est revenu à la vente suite à un refus de prêt apparemment.
Forum: Les lotissements
Bonsoir futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle n°5 plein pied 3chambres nous c'est mike et cindy 30 et 29ans pour le moment nous sommes les plus agées lol !!! nous avons 2enfants
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous
6725.
ludo62
27/01/12 18:40
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Bonjour à tous ,
Merci pour l'info: ça nous remonte le moral!!
Nous habitons pas très loin non plus. On vérifira tout ça.
Bonne journée et bon week
Oui
Notre conseiller commercial Mr Dumolin de la Société Maison France Confort nous à contacté et confirmé la réponse de la société STEMPNIAK qui à eu l'info. de INRAP .
Donc l'INRAP devrai
Bonjour à tous !
On est des petits nouveaux, ici.
On va visiter le lot 6 dans peu de temps.
On aime beaucoup la commune !
Peut etre seront nous voisins? Qui sait !....
Si vous avez des
bonjour à tous
suite à la réunion d'hier je me suis renseigné auprès d'un ami paysagiste qui m'annonce un prix pour des clôture rigide hauteur 1.50m noir ou vert sans soubassement béton (con
Bonjour,
Non, nous n'avons pas de nouvelles, nous avons essayé de les joindre par téléphone mais personne ne répond....... je vais retenter la semaine prochaine...
On se tient au courant ....
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau (
http://www.facebook.com/pages/Construction-clos-arthur-noyelle-godault/352063794806036?ref=ts&sk=wall
voici le lien au cas ou j ai du modifié certains parametre qui a mon avis sont la cause de sa
Bonjour,
Merci pour votre réponse je viens d'aller sur facebook et j'ai tapé construction clos arthur noyelles godault et je n'ai rien du tout????
y a sans quelque chose que j'ai zappé pourriez v
Bonjour,
jai eu monsieur pauchet en ligne lundi qui m informait qu il y aurait encore une dizaine de jours de retard car la mairie n a pas fait intervenir une société pour les conduits de gestion d
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha
Forum: Faire construire
c'est bien calme ici !! ^^
Bon...
je viens de passer sur le terrain...
ca bouge !!!!
enfin... un petit peu !
il viennent de marquer des emplacements (Gaz et EDF ???)
il y a de jolis poteaux roug
Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et à tous, nous faisons également construire par maisons Phénix, une maison en enduit à étage 3chambres. Nous sommes hors lotissement côté garage abandonné, nous serons les
oui merci c'est rassurant!! mais c'est long LOL
je ne pense pas qu'on cherchera ailleurs car le trouve que les prix des terrains dans ce lotissement sont raisonnables! et le coin est sympa!
Bonne so
Bonjour, nous faisons batir avec phénix et pareil le permis de construire a été refuser par rapport a l'emprise au sol. Cela a pris du temps. La nous sommes content sa commence doucement. Bonne jou