Bonjour Elo&Max
C'est cool d'avoir une fete des voisins
nous avons achété la parcelle 21
On y participera l'année prochaine
Vous êtes dans quelle parcelle?
Forum: Les lotissements
7982.
biblos
25/05/11 15:02
Bonjour doro 592
content de voir une nouvelle personne sur le forum
Nous avons acheté la 21 est passons par maisoneuve
A bientôt
A Milou62400. Il y a une permanence le vendredi après-midi dès 14h au 03 21 61 50 00, et c'est mr Guillot. Je l'ai toujours eu sans souci. Ou alors on laisse un message et il rappelle.
bsoir tout le monde
salut aurélie c'est bizzare le comportement de ta banque!! nous nous sommes en psla donc pour l'instant pas concerné jusqu'a la levée d'option. Nous espérons que les travaux i
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
7986.
Elo&Max
24/05/11 21:25
Bonsoir a tous,
Nous avons eu une invitation pour la fête des voisins ce vendredi.
Qui a déjà participé ? Comment cela se passe t-il ?
Merci pour vos réponse
bonjour,
nous aussi nous avons créé notre blog, pas bcp de photo en ce moment mais on va s occuper de tout ca!!! on mettre aussi les plans de la maison :)
http://notrefuturemaison62.skyrock.
bonjour,
Voila je suis en train de voir avec mon compagnon pour acheter notre première maison, en surffant sur le net je suis tombé sur maison familliale. Nous avons eut un premier rendez vous av
Forum: Faire construire
Bonjour les filles,
Nous sommes aller sur le chantier d'Onnaing, (accés facile plus de barrières). L'extérieur avance plutôt bien, nous avons eu par contre un problème avec notre banque qui
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain pour la residence les tilleuls. Parcelle n°20 et vous??? Vous avez choisi quel constructeur pour faire bâtir??? Nous avons choisi castor maison
Bonjour,
Je souhaite faire construire un garage de 4 x 12 m accolé à notre maison sur Hénin-Beaumont (62110).
Auriez-vous un constructeur ou un maître d’œuvre à me conseiller car pour l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci à Didier et Stéphanie pour les photos !
Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
bonsoir à tous.
comme prévu, nous sommes allés faire quelques photos du chantier, dans le but d'en faire profiter tout le monde.
hors le forum ne permet pas d'afficher de photos. donc nous avons
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
Super bonne nouvelle !!!!
Aujourd'hui, je pense qu'on va aller prendre des photos du lotissement
Je les publierai dans la foulée !!!
Bon dimanche à tous
Mr et Mme BARBOTTE Didier
Samedi 21 mai 18h26 :
Bonjour à tous, tout roule, la viabilisation se poursuit comme il faut (ils seront même en avance ===de source sûre) , en espérant ne pas rencontrer des personnes ayant de
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonsoir nicoetmarine,
Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir.
Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis.
C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
-------------------------------------------------------
> SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE
> LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26
>Jaurais voulu savoir si quelquun aur
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour à tous,
Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
bonjour à tous et en particulier à fanny1411 car nous sommes parcelle 12, nous serons donc voisin par le jardin.
Notre maison est également prévue avec tuiles noires, nous sommes donc ok pour les
Bonjour,
Nous avons rendez vous mardi pour la cuve, je vous tiendrait au courant de ce qu'on nous propose.
Bonne soirée à tous,*
Juju et Phiphi
Bonjour Hervé 62,
Je viens de lire dans votre message que vous avez posé une réservation sur la parcelle 31. quand avez vous posé cette réservation? car nous en avons posé une aussi!
merci
Bonjour,
Message pour Loic et Géraldine (alias Spyrou :).
Nous sommes en contact avec France Maison Confort de Loison-sous-Lens.
Les prix sont intéressants et le commercial (M. Leroy) est à