Bonjour,
Nous avons la parcelle 14 et faisons construire avec maison haut de france. Nous sommes également intéressés par des clôtures noires car notre maison sera en enduit avec alu noir et tu
Forum: Les lotissements
bjr Hervé 62
Nous avons reservé la parcelle 21
Bienvenue sur le forum
a bientôt
8014.
didietmakou
17/05/11 19:36
Bonsoir, ludo62
Nous avons telephoner a Mr Stempniak lundi car les fouilles n'ont toujours pas debuter du a un soucie de papier a cause du changement du lotisseur il attend ce fameux papier dans les
Bonjour Flamingo,
Je viens de recevoir le devis de BD environnement et souhaite prendre rendez-vous avec eux. Avec qui avez-vous choisi de faire votre assainissement pour finir (à moins qu'il ne s
8016.
ludo62
17/05/11 14:46
Bonjours avez vous des nouvelles du lotisseur savoir si il a commencer sa voirie.
bonjour!
les travaux avaient bien repris ce matin à 9h,a priori ils mettent les terrains et les maisons à niveau et fabriquent nos trottoirs,dans les maisons il y avait des ouvriers également.
Je réitère mon message suite à maison en dessous du niveau naturel du terrain
Pour question supplémentaires me contacter par Mp de préféence.
Ne pas oublier que si l'eau par temps de pluie ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons posé une réservation sur la parcelle 31.
A Famillepique, apparemment, vous avez abandonné l'idée de faire construire sur cette parcelle.
Est-ce qu'il y avait un problèm
Bonjour tout le monde
Ce petit message juste pour vous informer qu'il y avait du mouvement sur nos maisons ce midi. Toutes les portes étaient ouvertes et il y avait des ouvriers pour l'intérieur et
8024.
petitpapillon85
16/05/11 13:10
Merci je vais y penser !
J'ai appelé Maison familiale de lens ce matin, j'attend un coup de fil du commercial pour comprendre le probleme de l'implantation et parler de mon mécontentement car on
bonjour
je viens de voir votre message sur ce forum
j'ai moi-meme fait construire ma maison chez habitat concept il y a 2 ans donc je peux vous parrainer si vous le souhaitez
merci de votre reponse
Bonjour,
Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
Bonjour,
aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines.
Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site
www.lamaisonecologique.net
bonjour,
pas de nouveau non plus, on attend que Mr stempniak reçoive son permis de lotir pour pouvoir bloquer un taux a la banque.
Pour la récupération de l'eau de pluie, on étudie la solution
le permis de construire est octroyé sur base de cotation
repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre)
relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!!
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
Bonjour,
Merci pour l'info. Il ne restait que le terrain n°2 à vendre ?
Travaux des VRD début juin ça veut dire maisons livrées au mieux mars 2012 si ça se goupille bien avec les artisans
Bonsoir à tous,
voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p