Forums faire Construire

Page 270 / 592
Résultats 8071 - 8100 de 17746
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
Forum: Les lotissements
8072. 
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
8073. 
énéa_stéph_jérôme
07/05/11 18:08
Bonjour, Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
vanes0759
07/05/11 09:37
Bonjour, Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !! Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !! Bon week end !!
sebsayen
07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
8076. 59
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
8077. 
nelfred
06/05/11 21:39
bonsoir, oui effectivement , c'est déjà bien d'être du même avis pour les clôtures, et reste à voir pour celle du fond!!!!! Nous sommes passés sur le lotissement ce soir, et je peux vous
PéJi
06/05/11 19:39
Oyé Oyé !!! Mon plan assainissement sera là jeudi 12 mai à partir de 18h. Achat groupé pour les cailloux drainants, une seule livraison, la pelle pourra être louée pour une semaine ou 2 (cela
peggy62
06/05/11 18:36
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
énéa_stéph_jérôme
06/05/11 18:23
Bonjour à tous étant sur la parcelle 60, je tiens à dire à Franck et Angél que nous sommes d'accord pour la cloture noire. L'idée de faire une modification à la mairie est pas mal. Reste
Franck et Angel
06/05/11 16:16
bonjour à tous, nous sommes contents que nous soyons du même avis concernant la couleur du grillage pour nos clôtures avec nos voisins Gwada et Nelfred :) il faudrait faire un recensement, pa
GWADA
06/05/11 14:10
bonjour a tous, nous sommes la parcelle 55 et sommes d'accord pour se reunir pour les clotures,pour nous ca sera noir.et en reponse a emilie 62 ,nous sommes interesses pour les adresses pour l'as
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
phenix
05/05/11 20:14
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
LYDIELIEVIN
05/05/11 16:20
coucou Adeline Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
adèle2010
05/05/11 16:11
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
dodo59
05/05/11 15:09
ha écoute je suis vraiment en colère ,il n'y a pas une semaine ou l'on ai une bonne nouvelle pour nos maisons!
LYDIELIEVIN
05/05/11 14:13
Ben écoute, oui, c'est ça le problème, c'est qu'on ne dit pas la même chose à tout le monde ! Je peux comprendre qu'il y aura du retard avec le dépot de bilan du menuisier mais je ne comprends
felicie
05/05/11 13:00
bonjour à tous vraiment contente que les travaux démarrent bien je voyais en circulant en voitureun lotissement du c^^oté de VENDIN le VIEIL les clôtures différents et bien cela ne fait^pas harmo
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
dodo59
05/05/11 12:38
bonjour! mais à quoi joue t il chez EH ???????? on a jamais le même son de cloche!!!!!!d'un coté on répond que ct les congés scolaire et que le chantier va reprendre cette semaine!et à toi on r
LYDIELIEVIN
05/05/11 11:41
Bonjour à toutes, nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours. Donc apparemment, un expert do
Emilie62
05/05/11 06:32
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
knack
04/05/11 22:59
Bonsoir futurs voisins! Sommes la parcelle 69. Ouf! les travaux ont enfin débuté! Je me suis rendu sur place cela se présente bien! J'aimerais avoir des infos si vous connaissez des assurances
fredetsandy
04/05/11 22:07
Merci pour vos renseignement, j'ai reçu un appel de Mr Stempniak et nous avons rdv avec lui le jeudi 12, à suivre !!!!! Quels sont les papiers à ne pas oublié de demander pour aller voir ensuite
nelfred
04/05/11 20:00
coucou notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol d'après lui,
Aurel08
04/05/11 14:22
Pour les WC, il faut un filtre en aval de votre cuve de type crépine (je ne connais pas le tamis) et une pompe. (attention au bruit de la pompe si vous la mettez dans votre vide sanitaire sous votre
Forum: Aménagement extérieur
Angel & Johann
04/05/11 10:42
bonjour futur voisins nous avons la parcelle n°48 et nous faisons bâtir avec maison de style notre chèque a était debité début avril et notre notaire et maitre Brouwers a lens contente que
titia&seb
04/05/11 09:57
Bonjour futurs voisins nous avons la parcelle n°5 et faisons batir un plain pied avec pour constructeur phenix notre cheque a été encaissé au mois d'avril et notre notaire est aussi maitre GR
GWADA
04/05/11 09:49
bonjour a tous futurs voisins, nous sommes la parcelle 55 ,content que les travaux soient commences,nous construisons avec oria un plein pied tuile noire et brique jaune,pour la cuve elle comprise
charte d'utilisation du forum