Forums faire Construire

Page 272 / 592
Résultats 8131 - 8160 de 17746
LYDIELIEVIN
02/05/11 14:39
Bonjour à toutes nous sommes passés sur le chantier ce midi ... Personne ! le calme plat je désespère
Forum: Les lotissements
Damien76260
02/05/11 14:00
Je fais construire par extraco. si vous voulez des informartions.
Forum: Faire construire
felicie
02/05/11 11:05
bonjour je suis le lot n°30 en plain pied batisseur PHENIX , pourra -t-on me dire si les tracés sont commencés ce jour !! sur Les Champs Jarrets à HULLUCH
Damien76260
01/05/11 22:06
Mêmes ennuis que précedemment cités, chantier arrêté, pas de diffamation, je fournis les photos du chantier, l'adresse si des personnes veulent se rendent compte par elles même des prestations e
jenie et nico
01/05/11 10:51
ben oui il nous en avons beaucoup trop donc si vous etes interresser contacter moi par message privé ou nous vous donnerons nos coordonné cordialement jennie et nico
elodie191
01/05/11 08:55
Bonjour, j'habite vendin le vieil mais de l'autre coté de la ville (vers cora lens 2) et je suis à la recherche de terre végétale , il vous en reste beaucoup? bonne journée
nelfred
30/04/11 17:54
Coucou merci beaucoup pour les infos!! ça fait plaisir! effectivement cela serait très interessant si nous pouvions avoir des prix de groupes pour les clotures et autres! bon week end à tou
Callagan59
30/04/11 15:40
Bonjour Topix, ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose. Nous
didietmakou
29/04/11 19:44
Bonsoir ludo62 Nous y allons toutes les semaines au terrain est toujour rien de demarer toujour pas de fouille archeologique donc pas de travaux de voierie de debuter non plus sinon nous avons sign
mb
29/04/11 18:03
Bonsoir à Tous Excellente nouvelle ! Les premiers signes de vie sont apparus aux champs jarrets.Des délimitations ont été posées, un portakabin est apparu derrière le hangar. La suite au pr
sebgwen
29/04/11 17:57
Non c'est pas cher franchement, de plus c'est un endroit très calme.
ludo62
29/04/11 14:38
bonjour aux futurs voisins!! Juste pour savoir où vous en êtes dans votre projet, les travaux de voierie devraient bientôt débutés je pense, avez vous récemment été au terrain? Bonne journ
Agathe
29/04/11 12:36
je suis également preneuse d'info pour une cuve de recuperation d'eau de pluie pour 2 WC et arrosage jardin. merci de votre réponse !
Forum: Aménagement extérieur
christina59
28/04/11 20:42
bonsoir tout le monde on voudrait savoir si des personnes ont fait l'acquisition d'une maison par le biais du PSLA sur onnaing ou uniquement pass foncier? merci d'avance
castorpollux
28/04/11 18:48
Salut à tous, Je viens de passer par un courtier gratuit pour trouver le financement de ma maison. Comme ils nous a bien aidé, je lui ai dit que je parlerai de lui. Il m'a trouvé mon financemen
castorpollux
28/04/11 18:42
Merci pour l'info, je viens de la voir. Dommage j'ai déjà acheté. c'est pas très cher en plus. Sinon une bonne info aussi, je suis passé par un courtier gratuit sur Arras sur la grand place : t
dodo59
28/04/11 18:16
très déçu également ,on nous retarde notre remise des clefs mais le chantier est fantôme du moindre ouvrier et ce depuis quelques jours!!!cherchez l'erreur...
mb
28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins, Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam.... Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
christina59
28/04/11 14:06
bonjour a tous nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons . Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
jewel62
28/04/11 10:58
Effectivement mais c étonnant car il y en a quand meme pas mal dans la région, dans notre ville il y en a deux en plus de la notre!!!
michmich
28/04/11 10:16
Bonjour, Moi j'ai demandé le coût de certaines modifs le mois dernier et là j'attends, pour savoir si je les fais ou pas. Donc j'ai pas encore les plans finaux et encore moins les marchés tr
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
Emilie62
28/04/11 01:57
Bonsoir, notre notaire est Maitre Legentil à Lens, notre chèque a été encaissé depuis le mois de mars, les travaux débutent première semaine de mai, ce qui allonge encore le début de la constr
thierry2504
27/04/11 22:38
Bonsoir , c est thierry ou en etes vou dans vos demarches car c est prise de tete , nous aussi on est en relation avec castor st omer mais a force d ecouter tout le monde , on en perd son latin , t
avp
27/04/11 21:00
Bonsoir, mon chèque n'est toujours pas encaissé, mon notaire est maitre Tacquet. Savez vous si ce notaire fait parti de ceux qui n'encaisse pas ? Pour les délais, on est bien parti pour débuter
vanes0759
27/04/11 19:20
Bonsoir Aurélie, Nous avons réservé la parcelle n 7 Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
Mr
27/04/11 19:10
Moi perso j'adore si je fait reconstruire ce sera une maison cubique, mais attention ne donné pas ce projet a n'importe qui !!! Vous étes de quel ville
loran95sar
27/04/11 17:55
bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il me faut comme materiel pour raccorder ma cuve d'eau de pluie en beton enterrée(10m3) à 2wc + le lave-linge. cordialement
Forum: Aménagement extérieur
aurelien.
27/04/11 14:59
-- moved topic --
8160. 
zaiphira
27/04/11 12:17
Bonjour, Nous c'est signature chez le notaire en juin et donc livraison mi-novembre mais malheureusement il y a toujours du retard. Quelqu'un sait-il ce va faire pour les récupérations d'eaux de
charte d'utilisation du forum