Bonjour,
Bienvenu chers futurs voisins,
Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous nos futurs voisins ;-), nous sommes contents que notre post sur ce forum commence à prendre forme maintenant que la viabilisation a débuté, pour notre part, nous sommes la parcelle
8104.
fredetsandy
03/05/11 22:43
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget.
c la parcelle 43.
Commence se passe la signa
8105.
avp
03/05/11 21:16
Bonsoir,
Pour la cuve cela peut être intéressant, je vais me renseigner quand même de mon côté (beau père conducteur de pelle et beau frère possède camion toupie). Sinon clôture du douaisi
8106.
nelfred
03/05/11 20:53
oui c'est franchement dommage!! parce qu'une clôture verte dans le fond et noire de chaque côté , je ne sais pas si ça sera beau à voir, à moins que l'on puisse négocier avec la mairie!!!!
bonsoir nelfred,
oui vous avez raison , j'ai relu la doc concernant les regles de lotissement : le vert est obligatoire :(
ça va limiter le choix de la couleur :lol:
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
8109.
nelfred
03/05/11 19:45
bonsoir à tous
Coucou à nos futurs voisins également lol
Par contre, nous aussi nous sommes intéressés pour mettre une clôture noire, mais j'ai lu dans le cahier des charges du lotissement
Bonsoir ludo62
Ce soir nous avons appeler la secretaire de Mr Stempniak pour demander des news pour les fouilles archeologiques est eu non plus non pas de news de ce coter la je voulais vous donner
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
8112.
SERGIODU62
03/05/11 17:52
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOUS CONSTRUISONS UN PLAIN PIED EN CREPI AVEC PHENIX EGALEMENT
CONCERNANT LA CUVE DE 10000LITRES FRANCK ET ANGEL CELA COMPREND LA RECUPERATION DE PLUIE ? P
bonjour je suis contente d'apprendre que les travaux sont en route étant au travail pas eu le temps d'aller voir! moi je serais la parcelle n°30 un plain pied tout en briques avec phenix
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous sommes à la parcelle n°60. Notre notaire, Maitre Tacquet, n'a toujours pas débité notre chèque. Nous faisons construire par Maison France Confort à Loison-sous-lens.
Bonsoir à tous
Je peux vous confirmer que les travaux de viabilisation ont bien démarré (c'est mon mari qui a livré ce matin, c'était son camion!!!! donc c'est une source sûre ;-)
Effectivemen
BONSOIR VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
nous avons tel vendredi,il vérifie encore...mais apparemment avec l'ouverture des marchés de l'énergie à la concurrence ils ont le droit dixit un ami juriste mais comme il me l'a précisé égalem
bonjour les filles,
c'est vraiment désolant surtout qu'on nous dit qu'il y aura retard pour la remise des clefs!!!il ne reste plus grand chose à faire et comme me l'a dit un ami si il y avait le
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées.
je trouve ça dommage mais qu
Oui c'est dommage et en même temps, on se pose des questions. Nous cela fait 3 semaines que rien ne se passe dans notre maison alors qu'en 3 semaines de temps, il pourra y en avoir de fait des choses
coucou les filles, idem pour nous. Et appremment, c'est général, il y a plusieurs programmes où les chantiers sont déserts. Je trouve ça bizarre mais bon....
C'est dommage parce qu'ils avait
Bonjour,
Je suis tombé sur cet article, peutr etre qu'il pourra vous aider :http://www.ideesmaison.com/Maison-ecolo/Materiaux-et-equipements/Recuperation-de-l-eau-de-pluie/Installer-une-cuve-1-3.h
Forum: Aménagement extérieur