Bonjour,
Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux.
J'ai appelé la
Forum: Les lotissements
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
Bonjour,
Tout est dans le titre, pour trouver le prêt, vous avez fait le tour des banques vous-même ou êtes passé par un courtier ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement.
Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin).
J'espère qu'il n'y aura pas trop
Bonjour dorothée,
ca va, ca avance tout de même, c'est déjà ça ! Ils vont peut être faire l'extérieur avant l'intérieur. En espérant que ça ne tarde plus trop quand même
bonne journée
bonjour,
il y avait des camions ce matin sur le chantier mais pas pour l'intérieur de nos maisons mais pour les bordures et trottoirs
bonne am
bj,je connait tres bien architecutre, donne moi votre mail (sur ma messagerie!), je vous envoi quelque photo des maison, (pendant la construction!,et fini! )cela vous donnera un petit apercu, du serie
.Bonjour,
Nous avions réservé un terrain sur le lotissement de Merville lorsque nous avons découvert ce lotissement qui semble vraiment sympa. Pensez vous qu'il reste des parcelles de dispo?
Bonsoir à tous, pour notre part, même si nous ne sommes pas en bordure de lotissement (parcelle n°20), nous prenons les clôtures de couleur noire, c'est vrai que ça fait plus joli et plus contemp
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen,
nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n
bonsoir à tous c'est chouette je viens de recevoir un appel il faut que je rappelle demain matin pour prendre mon rendez-vous pour signer mes papiers et ensuite direction le notaire !!
Bonsoir,
merci de suivre l'avancement des travaux.
Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ?
Cordialement,
Mathieu, parcelle 71.
bonjour à tous,
je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel
ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
Bonjour à tous
Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
bonjour
ns aussi sommes allés voir hier et c'est vrai que ça avance bien
contente que cela prenne forme,car deja 1 an de passer sur le projet
a bientot
Bonjour!
La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été.
Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants.
Je pourrais donc accueillir des enfants à
Bonjour,
nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50.
notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
Bonjour tout le monde,
Nous avons réservé le terrain 39.
Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage.
Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
il fait beau, il fait chaud,
les travaux vont vite avancer !!!
j'habite à 500 m du chantier et je vais voir tous les jours
je peux vous dire qu'ils ont mis les moyens pour rattrapper le retard
Bonjour,
êtes-vous toujours disponible?
j'attend un bébé pour mi-juillet et je recherche une assistante maternelle pour fin octobre.
Bonjour Aurélie et Cyril,
nous serons voisins (parcelle 62) et nous mettons justement PAC Géothermie + ballon thermo.
Après de multiples devis où l'on nous proposait exclusivement des PAC AE