bonjour les filles,
cette question on l'avait posé au notaire le jour de la signature de l'acte authentique et il nous avait dit que ces maisons étaient "prêtes à vivre". Il nous avait même c
Forum: Les lotissements
Ah non, je ne savais pas ! qui t'a donné cette info ?
Je savais que cela était à notre charge pour l'ouverture des compteurs simplement
mais bon, si on peut se manifester après, ça va tout de m
bonjour alex et manue
Visiblement nos differentes signature se font plus ou moins au meme moment cela signifi que l'ensemble du lotissement va être en travaux au meme moment ...
tant mieux en
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !!
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé.
La deuxième tranche avance bien aussi, la p
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!!
A bientôt sur le lotissemen
Bonjour à tous, ça fait 9 mois qu'il n'y a pas eu de messages mais je vous laisse mon impression.
Je fais construire avec Art & Villa et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.
Vous pouvez vo
Forum: Faire construire
bonjour à tous!!
Y a t il du nouveau pour l'un d'entre vous?nous pas grand chose à part que la signature avec Mr Stempniak est faite!!voila donc en espérant le moins de retard possible, on attend
Bonjour,
Tant mieux si ca avance!!!
Vivement que nos constructions commencent et surtout que nous soyons dedans!!!!!
Nous avons egalement un petit garcon de 7 mois et demi!!!
Nous allons
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
8207.
LYDIELIEVIN
16/04/11 18:57
Bonjour Adeline
oui nous avons reçu le même courrier qui nous dit la même chose
bonne soirée
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques e
Le projet depuis 2009 a était long à sortir de terre, mais aujourd'hui nous en sommes actuellement hors d eau et bientôt hors d air.
et vous?
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Bonjour,
Oui certains ont leurs plans de maison terminé il me semble.
Personnellement j'ai encore quelques modifications en cours sinon j'aurais pu avoir les plans finaux.
On peut choisir ses
Pour Ternois fermetures, il s'agissait sans doute d'une de leurs agences du 62 . Qui aurait un avis sur l'agence d'Amiens actuellement ou récemment ? Merci .
bonjour à tous
nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
quand je suis allé à la mairie de LOOS pour demander ou ça en était avec mon PC, ils m'avaient dit de faire une demande chez eux pour les clotures.
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
Pour les Clotures au Max c 1,5 m sur les cotes et 1,8 au fond, cf le règlement d'urbanisme de la zone dans laquelle nous nous situons. Devant je ne suis pas sûre mais ça doit être 1,5 Max aussi v
Bonjour
Pour revenir aux maisons de Chris, quelqu'un a-t-il mené un projet à son terme avec cette société?
Nous avons eu une bonne approche lors des deux premiers rendez-vous, mais nous voudr