mes parents et moi-même avons fait batir par habitat concept mais nous n'avons eu aucun soucis. aprés je pense que les gens qui ecrivent sur internet sont forcément ceux qui ont eu des problèmes.
Forum: Faire construire
bonjour,
pour notre pret, le courtier à fait des merveilles. si vous souhaitai avoir son numero de téléphone, n'hesitez pas a m'envoyer un email.
bonne journée
bonjour,
je fait egalement construire et connaissant la flambé des taux actuels je vous propose de vous donner le numero de tel de notre courtier qui obtiens des taux fabuleux car directement en r
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
Bonsoir..
Je suis en train de me renseigner pour les branchements EDF, eau et téléphone. J'aimerais savoir a quoi sert le regard derrière les compteurs comportant un tuyau PVC gris avec une ficel
bonjour
Attention à ne pas confondre OPTINERGIE et MIKIT NOYELLES GODAULT
C'est pas la même société
Et MIKIT, il a plusieurs agences dont LILLE, qui va construire sur plusieurs terrains
Et c
matyves a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> avez vous fait une demande en mairie pour votre
> cloture?
> hauteur max 1,80?
>
> cordialement hervé
Bonjour à tous
Mon habitation est en cours par Mdf Bethune et j'ai aucun problème pour le moment.
Si vous voulez plus de renseignement envoyez moi un mail. Je repond dans la mesure du possible.
S
Bonjour,
Je pense que c'est une très bonne idée de créer un forum dédié au lotissement ,celà éviterait les confusions !
Bonne journée.
Bonsoir à tous le monde
Voilà, à prestation exactement égal, nous devons donner notre choix pour la construction de notre maison à FESTUBERT.
Nous devons choisir entre MAISON LEVOYE et BUCHERT