Forums faire Construire

Page 276 / 592
Résultats 8251 - 8280 de 17746
samwatt
11/04/11 19:12
Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ? La crainte que nous avons c'est que not
Forum: Les lotissements
matyves
11/04/11 16:30
bonjour avez vous fait une demande en mairie pour votre cloture? hauteur max 1,80? cordialement hervé ,angel
cjl
10/04/11 18:45
Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions. Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ? Avez
loran95sar
09/04/11 21:24
fcc, vous n'avez plus de recours? dans le reportage, ces personnes de chez habitat concept disaient que seul un expert judiciaire pouvait statuer sur le fait qu'ils y avaient des mal-façons et qu
Forum: Faire construire
gueroultlot6
09/04/11 11:43
Jeudi, nous avons téléphoné à Mr Michalzak pour avoir des nouvelles du lotisseur, il devait le rappeller et nous téléphoner ensuite. N'ayant toujours pas de nouvelles ce matin, nous avons rappe
Emilie62
09/04/11 09:08
Désolé nelfred mais ce sera ça malheureusement
loran95sar
08/04/11 21:28
bonsoir, une histoire hallucinante que vous vivez!!! ou en etes vous à l'heure actuelle? cdt
jewel62
08/04/11 21:04
Non c le sujet de mon post juste au dessus. Par contre, FT nous a appelé ce matin en nous disant que nous avions rdv (et pourtant personne ne nous a appelé justement) donc il semble qu'ils vont nous
loran95sar
08/04/11 20:52
bonsoir, pour ceux qui habitent sur le lotissement,avez vous internet ou pas? cdt
jpgosse
08/04/11 20:09
Bonsoir à tous, Personnellement j'ai abandonné. Nous sommes actuellement : télésurveillance, internet et téléphonie via GPRS. Pas de problème. Et plus d'appel commercial à des heures tar
nelfred
08/04/11 18:51
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!! et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
Emilie62
08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
katandfab
08/04/11 10:48
Bonjour à tous, merci pour les nouvelles. En esperant qu'il n'y ait pas trop de retard. Bonne journée.
bellevie22
08/04/11 07:12
bonjour SALOMON 17 je suis d avis avec vous PRIX ATTRACTIF pour mieux ATTRAPPER LES POISSONS nous aussi victimes mais pas avec votre ENSEIGNE cordialement
amelisa
07/04/11 21:49
bonjour ludo 62 nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
salomon17
07/04/11 21:31
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !! 9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
nelfred
07/04/11 19:02
Coucou à tous Merci effectivement pour les nouvelles!! on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
Emilie62
07/04/11 17:27
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
just
07/04/11 12:23
MERCI pour le renseignement CORDIALEMENT
jewel62
07/04/11 12:00
Bonjour, Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom. Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé. A l'1 FT dit que l
admin
07/04/11 11:08
Bonjour, Une recherche sur société.com via le nom du gérant vous indique les sociétés qu'il dirige : http://www.societe.com/cgi-bin/liste?dir=KASSEM+SALEMI Certaines sociétés sont radié
michmich
06/04/11 22:57
Bonsoir, L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI... "Afin de
SERGIODU62
06/04/11 22:22
BONSOIR FUTURS VOISISNS NOUS ESPERIONS LE DEBUT DES TRAVAUX EN DEBUT AVRIL ET BEN NOUS VOILA DEJA REPOUSSE RESTONS IMPATIENTS TOUT COMME VOUS JE SUPPOSE? MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS VINCEDINE O
petanque
06/04/11 18:44
bonsoir une petite question que pouvons nous faire de la terre enlever pour creuser les fondations devont nous encore devoir payer pour faire evacuer cette montagne de terre
Emilie62
06/04/11 14:47
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés. Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
vincedine
06/04/11 13:26
Bonjour, Nous avons pris contact avec la secrétaire du lotisseur, le début des travaux de viabilisation, devrait démarrer la 2ème quinzaine du mois d'Avril Bonne journée
Rud&Aud
05/04/11 21:19
Bonsoir à tous, Nous avons vu Mr _______ le samedi 26 mars pour revoir les plans de la maison. Idem il n'avait pas réussi à contacter le lotisseur, il devait le rappeler. Apparemment, il était
PéJi
05/04/11 18:38
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
charte d'utilisation du forum