Forums faire Construire

Page 284 / 592
Résultats 8491 - 8520 de 17746
ptitlain
20/02/11 16:27
bonjour , je suis a la recherche a la recherche d'un peu de terre vagetale ,qui en aurait un peu trop sur le lotissement. D'avance merci
Forum: Les lotissements
steph62
20/02/11 08:41
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .
lechtigars
20/02/11 07:45
coucou perso j'ai aussi reservé sur le nouveau eco quartier de la marlière à courcelles les lens, il y a également un nouveau forum à cette adresse : http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
Forum: Faire construire
lechtigars
20/02/11 07:44
coucou à tous, perso j'ai aussi reservé sur le nouveau eco quartier de la marlière à courcelles les lens, il y a également un nouveau forum à cette adresse : http://la-marliere-62970.xooit.com/i
fabio62
20/02/11 03:26
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA(castor 62) pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper
aurelien.
19/02/11 23:21
bonsoir, ca construit a Vendin... nous allons etre les futur voisins de la residence le vochaux , nous nous seront rue john kennedy via Mr stempniak. 24 parcelles pour nous.
aurelien.
19/02/11 18:26
bonjour,Zaiphira, Enfin la connaissance d' un premier voisin, enfin les deuxieme car la parcelle n°6 se sont des amis a nous. Oui nous allons etre vraiment les voisins d en face!! Personne n a s
zalin
19/02/11 18:15
oui nous sommes installer depuis juillet 2010
zaiphira
19/02/11 12:46
Bonjour, Un petit bonjour à tous nos futurs voisins ! J'ai réservé la parcelle n° 8, donc nous serons des voisins d'en face Aurélien ! J'espére que tout ce passera bien ! Dans un premier
cedricmarie59
19/02/11 12:13
Bonjour, Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
fabien62000
19/02/11 10:52
Bonjour, Pour ceux qui cherchent à avoir une étude pour leur projet je peux leur conseiller d'aller faire un tour du coté de http://www.couleur-maison-construction.fr , ils disposent de leur propr
sebsayen
19/02/11 06:56
slt falkatif, moi j'ai fait l'ouverture du compteur d'eau, tu pren rdv avec la mairie, c'est tres rapide, il t'ouvre ton compteur das la journée. Nathan, je suis ton voisin 36, mes travaux ont commen
nathan62700
19/02/11 01:29
BONJOURS A TOUS JE SUIS LE LOT 37 JE FAIS CONSTRUIRE PAR MAISONNEUVE MAIS IL NE COMMENCERONT PAS AVANT LA MI MARS MOI JE SERAIS D AVIS A CE QUE L ON SE DONNE RDV SUR LES PACERRELLES DE TERRAIN COMME S
sebetelo
18/02/11 20:05
j'ai réussi a voir et prendre la plaque d'un petit papi qui vidé sont coffre plein de parpaing cassé, et je crois qu'il habite juste la rue derrière. vous croyez que je doit donner la plaque a
Falkatif
18/02/11 19:35
Bonjour a tous. Petite question pour ceux qui ont commencé. Qui a procèdé a l'ouverture de son compteur d'eau? Merci de vos réponses!!!!
biblos
18/02/11 15:27
Bonjour zalin moi je suis sur la parcelle 21 As tu commencé les travaux? @+
zalin
18/02/11 15:13
bonjour quelles sont vos parcelles moi la 32
knack
18/02/11 15:05
Bonjour futurs voisins et voisines! Nous sommes le lot 69. Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens). Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard! Vive
david.angeline
18/02/11 11:03
BONJOUR SAVEZ QUAND COMMENCE LES TRAVAUX DU TERRAINS MERCI NOUS ON AURA LA PARCELLE 35 MERCI
aurelievins
18/02/11 08:51
Ok ravi pour vous esperons que la notre sera fini a temps !! Je vous souhaite un bon emmenagement alors ! A bientôt
dootie
18/02/11 03:42
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
amelle
17/02/11 20:35
bonjour aurelievins l'état des lieux c bien passé mis a part que le nettoyage de la maison n'était pas fini quelque finition a revoir éscalier pas fini de peint quelque défaut mais je suis tr
k
17/02/11 20:25
Bonjour à tous !! Du nouveau sur les clôtures ! Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis. Tarifs prop
jdrd59
16/02/11 19:53
bonjour, as-tu trouvé ton poele à granulé ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
petanque
16/02/11 17:40
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
sebsayen
16/02/11 12:49
oui de toute facon il me semble que ca doi etre fait vers la fin de la construction, on a donc le temps de rassembler les volontaires
steph62
16/02/11 08:55
bjr je connait quelqun ki pourrait conduire l'engin pour faire les tranchées mais il faudrait louer l'engin et oui se serait bien de faire la commande pour les materiaux ensemble, mais il faudrait
dav.it
16/02/11 06:44
paps a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai lu que vous avez pris contact avec un > fournisseur de cuve d'eau Bonjour, Si vous voulez des renseignements su
sebsayen
16/02/11 00:05
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s
jewel62
15/02/11 20:12
bonsoir pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes
charte d'utilisation du forum