Bonjour a toute et a tous,
Voila, je lance le sujet sur le nouveau projet de Mr Stempniak qui se situe a Vendin le viel, rue J.Kennedy.
Il y a que 24 parcelles a batir libre de constructeur pour
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis actuellement sur le lot 3 (nous attendons les derniers papiers pour le financement).
J'ai lu que vous avez pris contact avec un fournisseur de cuve d'eau et un vendeur de "clôture"
Bonjour Amelle
Tenez moi informer de votre état des lieux svp
La date de livraison communiquer a la base a t'elle été respectée ??
Merci
Salut biki,
Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
Forum: Faire construire
bonsoir.
ca commence à bien faire avec france telecom. on nous avait promis le telephone pour janvier et le délai ne cesse d'être repoussé. en attendant notre ancien abonnement continue de courir
bon jour nous somme les propriétaire de la d1 nous avons eu une lettre par recommander 15 jours avons la remise des clefs donc demain etat des lieux a bientôt
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Bonjour à tous
Concernant le raccordement téléphonique , rien avant au mieux début mars en
étant OPTIMISTE.
J'ai prevenu Mr Crépy du service technique de la mairie.
A suivre.
Jpgos
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Bonjour Hanna 62,
Nous avons envoyés notre préavis et nous devons quitter notre appartement le 31 mars, nous avons le lot E1, pour l'instant ils posent le plaquo mais j'ai très peur que ca ne so
Bonjour tof,
Peux tu nous donner le détail de ta construction et les prix qui vont avec, ça m'interesse!!
Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57
Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
Bonsoir et pour info,
Mr Verhlest des clôtures des douaisis ne maintient pas son tarif attractif de 29.10 euros h.t. pour les parcelles. Il est désormais de 35 euros h.t. le metre posé et 45 euros
Bonjour à tous,
Je sais déjà ou on vais construire notre maison, c'est sur le clos Arthur 3 terrain 39.
Mais maintenant il faut que j'attends a que le prêt soit acceptée..
Très Contente..
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
bonjour moi une maison de 73 metre carré habitable en plein pied avec maison familiale, et je suis a 3.26 metre de ma limite separative coté 35 voila voila
SALUT VOISIN JE VIENT CONSTRUIRE A LA LIMETE DE PROPRIETER ET JE FAS BATIR PART MAISONNEUVE UNE MAISON DE 115 M2 HABITABLE EN PLEIN PIED ET TOI
coucou voisin 37 tu fais batir par quel constructeur ? et tu as implanté ta maison a combien de metre de la limite séparative de mon terrain? juste par curiosité
Re ,
Pour Litas , pour info => Notre permis de construire a été accepté le 24/11/2010 et 1 mois et demi après nous avons recu notre TLE .
Aussi la somme concernant les taxes a payer est incrit
Message pour litas:
Désolé, nous n'avons pas la reponse concernant la TLE.
Peut etre envoyer un message privé à lolosysy, il me semble qu'ils etaient bien informé sur le sujet.
Bienvenue à
Bienvenue à vous steroulou !
Nous faisons également construire avec Maisons France Confort et avec la même agence que vous Cambrai.
Nous ce sera une maison en Maxi briques de 110m2 avec combles
Bonjour,
nous faisons egalement construire a Marcq en ostrevent par Maison France Confort agence de cambrai.
Une maison d'environ 100 m2 a etage en briques .
d'autres personnes ont-elles fait a