Forums faire Construire

Page 287 / 592
Résultats 8581 - 8610 de 17746
michmich
02/02/11 20:57
Bonjour, Me voila rassuré :-) alors ce que j'avais noté : sous 15j on avait les marchés travaux 14 février l'arrêté de lotir était obtenu mars début des travaux VRD dans le lotissem
Forum: Les lotissements
stirloit
02/02/11 16:13
J'ai oublier de préciser qu'il y a un lien contact pour avoir les rensignements et il se situ à meurchin dans le 62.
Forum: Faire construire
ODILE38
02/02/11 10:36
Bonjour j'ai suivi le reportage avec beaucoup d'attention , c'est quand meme incroyable qu'on soit si peu défendu contre tout ça . J'espere que ça s'arrangera pour vous ! Mais que font nos gouverna
bellevie22
02/02/11 06:47
bonjour FCC j ai suivi de très près l émission IMPRESSIONNANT votre combat va s arreter bientot avec partie ganante face a votre désarroi etant passée par la justice qui a demander la dém
nono14
01/02/11 21:55
Les débord sont demandé dans l'accord du permis de construire par la mairie dans les prescriptions. Au départ ni le maitre d'oeuvre ni moi avons prévu les débords sur les pignons.
boubette
01/02/11 21:03
Frédéric, Nous avons suivi avec mon mari (Baptiste que vous connaissez) le reportage hier soir sur Direct 8 et je suis restée scotchée tout simplement devant le manque de considération et de b
boubette
01/02/11 20:59
g.renaud78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je suis également en train de faire construire > avec habitat concept dont voici mon blog > > http
stirloit
01/02/11 19:32
bonsoir, Qui as demandé le débord? cordialement
stirloit
01/02/11 19:25
Bonjour, lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les f
pelister
01/02/11 16:47
Bonjour, nous avons reservé une maison Coopartois avec le dispositif pass foncier . Croisilles est effectivement un village sympatique et surtout calme. Il me semble que la residence s' appelle resi
chouchou
01/02/11 09:35
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm Faire copier et coller sur google le site ci-dessus Vous ver
chouchou
01/02/11 09:27
Fcc bonjour, Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
g.renaud78
31/01/11 22:55
j'ai bien suivi l'émission courage et continuer dans vos démarches.
biblos
31/01/11 22:53
Bsr FCC NOUS AVONS SUIVI VOTRE GALERE AVEC HC SUR DIRECT 8 COURAGE COURAGE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS
biblos
31/01/11 22:51
Bjr fcc nous avons vu votre combat avec hc sur direct 8. COURAGE COURAGE nous avons failli construire avec eux. Votre combat permet aux autres familles de ne pas se faire avoir. Vous pouve
luciole0220
31/01/11 22:34
Bravo pour votre courage. Tenez bon. J'espère que la justice fera son travail et vous aidera à avoir des jours meilleurs. En tout cas, le message est passé pour ce constructeur : FUIR !!!
g.renaud78
31/01/11 18:22
Bonjour, Je suis également en train de faire construire avec habitat concept dont voici mon blog http://faire-construire.blogspot.com Pour le moment pas de problème ils ont pas commencer.
melludo
30/01/11 11:05
Bonjour, non tu n'es pas maniaque, heureusement qu' il y a des gens comme toi !!-)) J'ai pas l'air mais je suis pareil... du concret et de l'écrit c'est toujours rassurant. Peut tu y mettre tes
Utilisateur anonyme
30/01/11 10:49
... frais d'assainissement, de raccordement, mise en service de l'eau, gaz, electricité, telecom... taxe TLE... et surtout... frais de notaire :) C'est vrai que ça rajoute une belle petite somme
biblos
29/01/11 18:20
Bsr PH, Merci pour tes coordonnées je te tiens au courant de la suite de mon projet. Bon week end
michmich
29/01/11 11:01
Bonjour à tous, C'est vrai que c'était sympa de pouvoir se rencontrer, même si au final on n'a pas trop pu se parler, la prochaine fois je viendrai plus tôt. Concernant la réunion, elle a p
biblos
28/01/11 18:13
Bjr PH Merci de me faire parvenir le nom de ton agent par MP tu es dans quelle parcelle? A bientot
chouchou
28/01/11 17:12
A l'heure actuelle à quel constructeur ou franchisé peut-on faire confiance. La preuve!. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
ceno59
28/01/11 12:01
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Bruno, > > Je ne sais pas si André veut être câblé. Et > numéricable vous intéresse ? > > Isa Sa
lechtigars
28/01/11 11:10
Bonjour à tous, un nouveau forum pour les futurs habitants de la marlière de courcelles-les-lens a vu le jour à l'adresse suivante : http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php Venez avec nou
fondul
28/01/11 10:44
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet j'ai appris votre existence par le notaire en
PH62
28/01/11 10:03
Bonjour, ben en fait on s'attendait pas a ce que les travaux commencent aussi vite ... et notre demande d ouverture du compteur d eau est partie chez veolia cette semaine seulementµ. Sachant qqu'i
phinou
27/01/11 22:37
Merci pour les informations!! Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
biblos
27/01/11 17:39
Bonsoir PH 62, J'ai lu tes travaux on commencé. Que se passe t'il avec l'eau? tu fais construire par qui? Bon courage pour la suite et à bientôt.
charte d'utilisation du forum