Bonjour,
Comment j'ai dit, j'ai pas fais des papiers, alors je sais pas de tout quel ces.
Je sais que ce a cote de la autoroute, rue de l'egalite.
Forum: Faire construire
bonjour bonjour
sommes les futurs propriétaires du lot 58...bienvenue dans ce beau village a ceux qui ne connaissent pas !!! et à bientôt
Forum: Les lotissements
8555.
PéJi
07/02/11 19:23
Hello tout le monde !
Alors nous, ça y est c'est parti... Implantation faîtes ce jour, la dalle est prévue cette semaine !
Il y a une maison qui est déjà en phase d'élévation, ils ont pas tra
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
Bonjour finou,
pas de pb, je ne pense pas passer sur le lotissement dans les deux semaines à venir...il faut que ca sèche, mais dès que vous voyez les ouvriers bosser sur notre terrain je passe
Bonjour PH62,
Nous ne sommes pas très loin. Nous avons la maison en brique rouge en face dans l'impasse. Nous allons emmenager d'ici une semaine à 15 jours. Au plaisir de se voir sur le lotisseme
Bjr elo
pour nous les 2 ce sont maisonneuve et maison d'en flandre.
J'attends le meilleur rapport qualité/prix
Ok fin mars ça devient bon.
Bonne semaine à vous.
Bonjour,
Bienvenue sur le clos Arthur.
vous faites construire ou exactement sur le clos 1, 2 ou 3.
moi je suis sur le clos Arthur 1.
cordialement
Bsr Biblos
Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs.
la construction doit commencer fin mars (ca approche..)
et vous les 2 devis c est quels constructe
C'est un MO. Il faut voir ce qui est écrit dans le contrat le liant avec vous; Je vous avouerais que j'aurais tendance à penser que dans le cas d'un constructeur avec un CCMI, il ne pouvait vous dem
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 41 pas très loin de la vôtre et nous aurons trop de terre. Vous pouvez me contacter au 06.81.57.63.14.
Cordialement.
bonjour,
je recherche de la terre vegetale car il m'en manque pas mal si quelqu'un en a de trop n'hesitez pas a me laisser un message ou a venir me voire sur ma parcelle (7)merci beaucoup
maggy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ma part ne me parler plus de prestilogis
> c'est pas terrible on peut en parler car nous y
> habitons depuis un an et
La question est intéressante à savoir en quoi le constructeur est responsable d'une contrainte qui était dans le PLU mais qui n'avait à priori pas été inscrite dans le CCMI...
Est-ce bien vot
Bonjour,
moi je vais construire sur le clos Arthur avec mikit, mais j'ai pas fais aucuns papiers.
et jusqu'à maintenant j'ai pas eu des problèmes, ils sont aller avec moi e mon marie voir le terr
Bonjour,
L'espace entre le conduit et la poêle est insuffisant.
http://www.jardin-salon.com/decoration/desserte-teck.htm
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lot
Bonjour à tous mes futurs voisins.
Et que d'inquiétude de votre part (ce que je comprend, je vous rassure)
Je suis Johanna, maison A2. J'ai réceptionné ma maison le 14 décembre, et emménagé l
Bonsoir à tous
J'arrive dans la résidence le 15 février. Les propriétaires des lots A et B, êtes-vous contents du résultat? Je n'ai pas été recontactée par l'expert, je suis un peu deg et
bonsoir,
après avoir lu sur ce forum vos problèmes avec votre constructeur qui est le même que le mien, j'aurais bien aimer pouvoir voir l' émission qui a été diffusé sur direct 8 mais en alla
Bonsoir Frédéric et Sylvie,
J'ai vu le reportage à la télé et je suis écoeurée de la façon dont le constructeur vous traite, quelle honte ! Comment font donc ces gens pour trouver le sommei
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35.
Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les par
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les parcel