Forums faire Construire

Page 292 / 592
Résultats 8731 - 8760 de 17746
ljmlefebvre
30/12/10 22:06
Bonsoir Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter : - le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
Forum: Faire construire
fidobobo
30/12/10 21:54
Un grand bravo: je suis super content que vous ayez gagné...Et j'espère que ce n'est qu'un début! Ce qui est certain, c'est que de nombreuses personnes comme moi qui doivent faire construire élim
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
Forum: Les lotissements
amoi
30/12/10 20:32
bonjour je ne peux pas te répondre pour l'escalier mais quel est le constructeur qui a fait faillite? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matyves
29/12/10 22:54
ok merci
dav.it
29/12/10 20:54
bonjour, essayez de le joindre au téléphone de bureau, j'ai appris qu'il avait eu un pb de tél portable avec perte de tout son répertoire. ou attendez le début d'année, il est peut être en
matyves
29/12/10 18:40
BONJOUR, M Sauvage du DOUAISI ne répond pas au téléphone et rappel pas donc nous allons nous rapprocher clowill bonne soirée BONNE FÊTE ÀTOUS
ODILE38
29/12/10 15:52
Bravo pour votre réussite , nous on en est à 5 ans et plus de proces , on est épuisé !
chouchou
29/12/10 13:17
Chouette enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année. J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre sans trop d'attente. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, si l'on a la chance d'ameuter les mé
aurelievins
29/12/10 08:53
Bonjour Nous avons été hier soir sur le chantier, il y avait de la lumière et des véhicules aux premiers lots, avez vous déjà été livré ??? Si oui comment s'est passée la réception ? Y
seve34
29/12/10 06:13
Super!!! Il faut dire Que la justice est juste! Bcp de bonheur et bonne continuation...
cocooo
29/12/10 00:34
Bonsoir fcc, C'est magnifique un Grand Bravo la puissance d'une famille peut faire des miracles....
jewel62
28/12/10 22:03
pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses. En attendan
stb
28/12/10 13:10
bonjour a tous, Nous sommes allés a la mairie de loos en gohelle pour le problème de raccordement téléphonique. C'est Monsieur CREPY directeur du service technique il a pris connaissance
marthy62
27/12/10 21:32
Bonjour, Maison d'en france sont trés bien, si vous n'étes pas préssé.....ils sont trés trés trés longs. Les maçons sont sur 36 chantiers à la fois ... Si c'était à refaire je ne resign
jpgosse
27/12/10 12:18
bonjour à tous, Concernant le raccordement téléphonique, j'ai contacté le directeur technique et en attente de sa réponse. Pour ma part besoin absolu du téléphone , suite à la mise en pl
jewel62
26/12/10 20:46
bonsoir tout le monde. Nous vous invitons à vous manifester auprès de la mairie afin de faire avancer les choses car il semble que le lotisseur a prévu les cables pour le téléphone et internet
biblos
24/12/10 10:39
Bjr PH2 Je vais poser la question à Adevia comme vous le dites. Nous souhaitons acheter la parcelle 21. Connaissons vous de façon approximative le prix des taxes sur Estevelles? Bonne jou
PH62
24/12/10 09:03
Bonjour, je ne sais pas si il y a une limite. En ce qui nous concerne nous avons signé la promesse d achat fin Juillet et nous avons déposé un permis de construire mi septembre et avons eu notre
biblos
23/12/10 21:14
Bonsoir PH2 Encore une fois merci pour tes infos elles vont bien m'aider. Combien de temps le terrain peut il être bloqué chez adevia? je voussouhaite un joyeux noël et à bientôt.
biblos
23/12/10 20:58
bonsoir, merci beaucoup pour tes differentes infos je vais négocier les 10% avec Adevia afin de pouvoir financer le notaire. Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année et bonne chan
PH62
23/12/10 07:46
Bonjour Biblos, si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
biblos
22/12/10 23:51
bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir les infos sur le lotisseur: -Sommes nous obligés de payer 10% pour la reservation du terrain? -Cette somme est elle encaissée de suite? - concernant les
biblos
22/12/10 18:52
bonjour tonio oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14 j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer tu es sur quel lot? l
noysett
22/12/10 17:04
Sebqwen,tu travaille chez prestilogis toi non?
8757. 
noysett
22/12/10 17:01
Bonjour Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
m&s
22/12/10 11:46
Bonjour, nous avons emménagé il y a deux semaines et demi ds le lotissement au lot 52. J'ai quelques questions: lundi 6 décembre, on ne nous a pas pris la poubelle jaune à papiers, est ce que
tonio59
22/12/10 08:55
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Tonio pour ta reponse. > > Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne > trouvons pas ailleurs. > > J
biblos
22/12/10 00:59
Merci beaucoup romain, Je crois kil nya pas meilleurs commentaires que la voix du nord. Notre maison c'est le projet de toute une vie Nous avons déja fait batir avec maisonneuve Je crois que
charte d'utilisation du forum