Nous avons choisi maison d'en Flandre, nous sommes au stade du dépôt de permis de construire.
Forum: Les lotissements
8702.
biblos
08/01/11 00:35
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu'un a fait construire par tradibrih ou maison d'en flandre?
j'hésite entre ces 2 constructeurs pour faire batir à
BONSOIR
Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!!
de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle.
Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison.
Peut être alors po
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
Meilleurs voeux à tous également et bon courage pour les travaux à venir. Nous, on espère une remise des clés ce mercredi!!!Enfin!!!
Bonsoir,
Merci pour l'info, avez vous eu le promoteur. je vais téléphoné à la DDE d'arras qui gère le dossier du lotissement des champs jarrets d' hulluch.
bonsoir,
j'ai contacté la mairie ce jour, la DDE a demandé des éléments complémentaires ce qui a engendré ce retard mais nous devrions avoir l'accord dans les jours qui suivent.
Bonsoir,
Le redevance d'archéologie préventive (RAP) est une taxe dont vous êtes redevable si la SHON créée est supérieure à 1000 m2 si ce n'est pas le cas et que vous recevez un avis d'impo
Bonsoir,
Pour tous les frais à prévoir je ne peux vous conseiller, par contre en ce qui concerne la TLE sachez que le prêt à taux zéro (ou autre prêt aidé à l'accession à la propriété) n
8711.
zalin
06/01/11 09:24
bonjour , nous on a fait construire par maisonneuve tres bien
Bonsoir,
Nous sommes le lot 55 et nous avons eu le lotisseur cette semaine et visiblement la mairie a un problème d'obtention d'autorisation par la DDE;. Avez vous + d'info
8713.
finou
05/01/11 20:20
salut tonio,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je t'avais proposé de venir voir notre maison construite par Maison France Confort. Notre proposition tien toujours si elle t'intéresse en
Une bonne année à tous ,du courage pour poncer ,peindre ,semer.......la liste est trop longue mais que du bonheur au final pour enfin entrer dans nos pénates.
Bonjour à toutes et à tous !
Pour commencer, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2011.
qu'elle nous apporte à tous, un belle maison sans problème et dans les déla
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Tonio pour tes précisions
>
> en effet nous n'avons pas le temps et les
> connaissances pour suivre un chantier
Bonjour tout le monde, pourquoi dites-vous celà Maggy?, on compte justement se décider ce mois-çi
Merci de vos réponses
Cordialement
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tonio
>
> oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et
> 14
> j'ai montré le modèle de la maison à ma
suivre un chantier demande du temps en priorité et quelques connaissance.
C'est en effet la solution la plus économique mais aussi la plus risqué.
A conseiller aux personnes disponible ou aya
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
Bonjour,
Oui,celà peut poser problème,et c'est même déconseillé .
Nous ,nous avons préparé tout et le macadam sera installé au printemps,il faut surtout que le terrain soit bien tassé ,
Forum: Aménagement extérieur
pour ma part ne me parler plus de prestilogis c'est pas terrible on peut en parler car nous y habitons depuis un an et nous pensons déjà l'a revendre
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
bonjour, Yildirim Fayik commercial sarl SLBTP. Nous avons les competences pour construire en monomur. Veuillez nous contacter afin que l'on etablisse une offre pour votre construction. Contact SLBTP: