tu fais comme moi je lui est dit que je n avais pas prevu de lui
remettre ce jour la que je lui enverrai demain et le lendemain ,je lui est envoyer une lettre recommande
et le tour est joue
moi no
Forum: Faire construire
8792.
chouchou
13/12/10 16:54
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
Bonjour,
Je tenais dans un premier temps à féliciter les personnes qui ont mis en place ce forum. Mais malheureusement nousje n'ai pris connaissance de celui-ci que très récemment. En ce qui c
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'i
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
salut a tous dit moi qui as eu sont permis de contruire car il attaque une contruction alors que moi je dois attendre 2 mois pour l obtenir
bonjour,
nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle.
si tu veux plus d'info, écris moi en privé.
juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
Bonsoir,
nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous?
Notre constructeur est Maison familiale.
Cordialement.
Bonjour
Architecture et Construction,est très bien mais beaucoup d'attente,allez voir sur le http://www.forumconstruire.com/construire/
cordialement
Bonjour,
Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties.
Allez les rencontrer de notre p
Bonjour giel,
nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier.
Je sais q
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Nous Prestilogis étaient un peu plus cher mais la qualité est un cran au dessus donc plus d'hésitation. Maison d'en France ont parfois des soucis avec leurs artisans, on peut très bien tomber...ou
Mercide votre réponse, je suis en négociations avec Prestilogis également, j'attends début d'année pour prendre ma décision et de ce fait comparer les deux avec ce qu'ils me proposent
Cordialem
jenlain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un truc pas mal qui m'a bien aidé :
>
> http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_12,
> faire_construire_combien
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
Bonjour a tous
Pourriez vous me faire part de vos retours d'expérience avec vilela tp?
Je pense les prendre pour mon assainissement sur carvin
merci d'avance
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
Quelqu'un a-t-il fait bâtir avec Maison d'en France Béthune? la construction s'est-elle bien passée ou pas? que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses
Cordialement