matyves
vous pouvez contacter mr sauvage aux clotures du douaisis, nous avons obtenu un tarif de groupe pour le lotissement, je vous envoie ses coordonnees par mp
Melle Manier lot 9
Forum: Les lotissements
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas.
En effet celles-c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Concernant l assainissement, il y a quelques infos sur le site d izel les equerchins:
La 3e tranche de travaux (rue de Lens) pourraient debuter au 2eme semestre 2011
source : http://www.
Bonsoir,
J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès.
La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
Bonjour à tous,
Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien.
Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
Bonjour Melludo ^^
nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre.
ca fait donc 4 contacts...
il en reste 6 :o)
Michmich, avez vous eu une réponse ?
si vous
Bonjour,
J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
Bonjour, quand je dits "nul" pour bati+, je parle de l'accueil (bureaux très désordonnés, sales, de la bière qui traine) et mon amie a fait bâtir avec eux et ils sont tombés sur une mauvaise éq
Bonjour, nous construisons au lot 4 chemin du mesnil à izel les esquerchins.
Merci pour vos infos.
Après nos appels auprès de la mairie et de la société qui est affectée à la voirie, le c
Bonjour,
Nous faisons bâtir sur Hulluch dans le 62, avez vous des informations a nous donner sur ces deux constructeurs que ce soit en positif ou en négatif, on hésite et on voudrait bien avoir d
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens rechercher ici une aide préciseuse!!!
J'ai acheté un terrain à Hulluch (62) et nous recherchons un constructeur digne de confiance, nous avons vu l
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
mais non regarde bien les frais de dossier sont enlevés tu payes juste ton terrain plus les frais de géométre de 700 euros ainsi que 500 de frais de garantie , que tu récupéres si tu n as pas en
salut cetelem ma prevenu pour le notaire c est eu qui on mon credit ensuite je fais construire par maisonneuve un plein pied de 115m2 et toi
future voisin
SALUT A TOUS ET SEBSAYEN JE VIENT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DU NOTAIRE LE PRIX DE VENTE 45000 ET JE DOIT PAYER 50220 DONT DES FRAIS DE DOSSIER DE 750 EURO QUE G DEJA VERSE JE BLOQUE JE ME POSE PAS M