bonsoir laurie et jo
notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février
notre constructeur maison de style
cordialement
Forum: Les lotissements
bonsoir,
je suis future propriétaire de la d1 j'ai lu tous vos commentaire qui me font un peu peur ,
je sui aussi ok pour l'expert merci de me tenir au courant
bonsoir nathan 62700, tu es mon voisin j'ai la parcelle 36, qui ta prévenu, le notaire ? moi toujjours rien, et tu fais batir quel genre de maison par quel cosntructeur ? cordialement
okok leeloo62 merci de nous rassurer !
Je suis d'accord pour l'expert c'est une très bonne idée ! je vote oui au même expert !!
On se tiens au courant
au fait à la base c 700 euros la prestation de réception de maison individuelle, et 990 euros l'expertise bâtiment complète.... ouch !
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
bonjour chers voisins,
Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ?
Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant.
Que de malfaçon tout cela est trés
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
Bonsoir
Cela se passe bien dans le planning prévu (début sur Octobre 2010). Après les fondations et la dalle, l'élévation des murs du RDC a commencé. L'équipe de maçonnerie est de qualité
Forum: Faire construire
Bonsoir sonyah,
pr lassainissement regarde ton plan de masse ca t'aidera. Jai effectue un devis pr un assainissement il faut compter 6000€ !!!!neanmoins je nai contacter qu'une seule entreprise !
Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
Bonjour,
Désolé ms je ne suis pas encore au stade de l assainissement donc il me sera impossible de vous renseigner la dessus.....et je ne sais vraiment pas laquelle de ces solutions est la meilleu
Bonjour,
En effet, les portes bleues sont horribles, jespère vraiment que Khor va modifier cette prestation !
Pour ceux qui ont prévu une cuisine équipée, est ce-possible de ne pas faire poser
Bonjour!!!
Nous avons le terrain 45!!Nos offres de pret sont pres au deblocage!!!Nous avons le pret a taux0!!!
Et aucune nouvelles du notaire!!!
Pressé!!!!
merci
moi c est ce que m'a dit Monsieur PELEGRINO appelle lundi tu verras. Je préfére que ce soit toi qui ai raison. Il m'a dit mot pour mot on a pas pu faire autrement que d'envoyer les actes dans l'odre