Forums faire Construire

Page 323 / 592
Résultats 9661 - 9690 de 17746
mymys62
18/07/10 23:53
Bsr, nous venons d'acquérir un terrain et le constructeur nous propose de faire seul le montage de la fosse septique pour économiser. Qu'en pensez-vous? quelqu'un l'a-t-il fait? Est-ce difficile?q
Forum: Faire construire
9662. 62
mymys62
18/07/10 23:53
Bsr, nous venons d'acquérir un terrain et le constructeur nous propose de faire seul le montage de la fosse septique pour économiser. Qu'en pensez-vous? quelqu'un l'a-t-il fait? Est-ce difficile?q
laly
18/07/10 21:19
Bonsoir tout le monde, Notre blog est remis à jour. Cela fait maintenant presque 5 mois que nous sommes dans la maison, et c'est 100% bonheur !!! Bonne continuation à tout le monde !
PéJi
18/07/10 18:38
j'ai pris une quinzaine de photos, dispo sur mon blog (voir signature) dans : Albums photos / Lotissement pendant travaux
Forum: Les lotissements
jewel62
17/07/10 23:04
et bien, je suis contente de m'être rétractée de chez eux, je ne crois pas que j'aurais eu votre patience......
lilisoury
17/07/10 20:59
Bon courage a vous !
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
jewel62
17/07/10 19:00
bonjour bienvenue tofadel. dav.it, ils prévoient la livraison pour mars, c'est çà? nous devrions y être en décembre. C'est vrai que maisons d'en france n'a encore commencé aucun chantier....
Casanova
17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Casanova
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Casanova
flamingo
16/07/10 16:50
Bonjour, Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point. Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
alaincaro
15/07/10 20:24
Bonsoir Adèle, Pas de réponse à votre question!! par contre, c'est nous qui en avons!! Nous avons aussi en projet l'achat d'une maison + terrain à Henin beaumont avec escaut habitat , alors
tofadel
15/07/10 11:30
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
mattt
15/07/10 11:26
dav.it
14/07/10 20:03
Bonjour tofadel et bienvenu sur le forum... Nous aussi nous cherchons à réduire les frais. Pour creuser la tranchée pour l'assainissement, nous cherchons aussi à louer en commun, j'ai un con
van28
14/07/10 19:02
Notre constructeur ne respecte pas la RT2005 concernant l'isolation de notre garage. En effet notre garage est dans la maison et il n'a pas été prévu d'isolation pour celui-ci à l'origine par not
Forum: Energie, chauffage et isolation
tofadel
14/07/10 14:40
bonjour à tous, nous sommes les propriétaires du lot 12... nous sommes intéressés par des achats en commun, c'est une bonne idée pour réduire les frais. Nous serions intéressés par l'achat d
dav.it
13/07/10 22:36
pour nous aussi, pour le partage... parcelle 15 ... merci à mes chers voisins des parcelles 14 et 16 de me dire s'ils sont intéressés. Cependant, je crois que vous (mes voisins) seraient dans votr
sebsayen
13/07/10 19:31
bonsoir, je suis passé quasiment tous les jours depuis le ebut des travaux lol, je suis allé sur les parcelles, les routes sont terminees, je pense pa qu'ils vont mettre les bordure de trottoir tou
yanceline
13/07/10 19:14
Bonjour à tous! Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
stb
13/07/10 18:24
nous sommes interressés par la cloture en grillage rigide. On voudrai savoir si nos futurs voisins en parcelles mitoyennes seraient d'accord pour partager les frais
PéJi
13/07/10 17:32
bonjour a tous, je viens de passer sur les terrains, ils coulent le macadam de la voirie, le lotissement prend forme ^^
audreydidier
13/07/10 12:01
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
audreydidier
13/07/10 11:59
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Forum: Aménagement extérieur
jewel62
12/07/10 20:42
je ne sais pas encore, nous aurons un premier devis jeudi.
sebetelo
12/07/10 19:35
combien sa te coute pour toi??
jewel62
12/07/10 18:01
Avis aux amateurs. Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter. Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir. Plus il y a de mètres linéaires pl
Hanna62
12/07/10 16:58
Bjr J'ai appelé Khor immo vendredi, pour avoir un peu plus de news sur la livraison, vu que j'ai un préavis de 3 mois sur mon appart... Et là, tjs la même réponse..."vous serez prévenue 15 jo
sandy59139
11/07/10 17:13
bonjour Thierry , quelles sont les nouvelles pour vous ?????
charte d'utilisation du forum