Bonjour tt le monde
Les travaux avancent bien vus les beaux jours ! je vois que certaines ont déjà parlé déco lol
pour le carrelage nous on a pris le gris anthracite, c'etait le plus moderne
Forum: Les lotissements
On finalise un projet avec un archi.
Les travaux ce sera pour l'année prochaine pour un emménagement en 2012 (pour l'été, ce serait bien)
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour vos réponses! finalement le gris clair n'était pas top, plutôt blanc sale, alors je suis partie pour l'anthracite!
Bonjour,
Je suis passé ce matin sur le lotissement.
Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid.
Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
Bonjour à tous,
Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi.
Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
Vue la surface à couvrir (si c'est sur toute la maison), ca va très vite en m² donc c'est pas étonnant.
C'est déjà pas mal s'ils peuvent rectifier le tir.
Voyez par contre s'ils ne peuvent
Oui, appareùmment! Merci pour l'info! on se prend une plus value de 2000€! Franchement si la personne avait été honnete dès le départ, il n'y avait pas de soucis pour entrer cela dans le prêt!
Il existe 4 modes d'application de l'enduit :
Projeté : c'est le mode standard (le meilleur marché) qui consiste à projeter de l'enduit à l'aide d'un compresseur ou à la tyrolienne. La surface
Bonjour,
Nous avons aussi reservé un terrain dans ce lotissement.
Les travaux de voieries ont pris du retard suite aux raccordement au tout a l egout dans la commune.
@+
implantation pour nous le 15 juillet et debut des fondations surement debut septembre car le constructeur est en congè en aout bonne soirèe a tous
et voilà encore un couple qui s'est fait arnaquer par un constructeur ,encore GEOXIA et après on va encore nous dire que la plupart des constructeurs sont bien.http://www.faireconstruire.com/forum/r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du constructeur kanconstruction à boulogne sur mer?
Il propose des offres terrain et maison mais j'aimerais avoir des renseignements ou des exp
Bjr tout le monde.
Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini.
La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.
Bonjour,
Pour la construction, un expert te serait d'une précieuse aide mais à prix relativement élevé... Son rôle serait de surveiller les étapes clés de la construction + assistance à la
SUSPENTE 47 SPECIAL HOURDIS A FRAPPER.
puis si tu veux tu visse dessus une suspente classique
http://www.bricodepot.fr/reims/node/470344
CONCERNANT VOTRE QUESTION SUR L ETUDE DU SOL PHENIX NOUS A DIT QUE TOUT ETAIT COMPRIS DANS NOTRE FINANCEMENT ; hier nous avons recu notre offre de pret definitive et nous devons renvoyer l acceptat
Bonjour,
J'ai une question, avez vous eu votre étude de sol?
Moi oui et mon construsteur me dit qu'il y a un problème et qu'il va falloir faire rajouter de l'argent et ce qu'il nous demande para
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
Bonjour Stb,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir se rencontrer concernant la mini pelle que vous proposez car je vais bientot devoir commencer mes travaux de tranchées techniques
9719.
sylvie62950
30/06/10 10:16
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
@mawine
Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein