Portes ouvertes Piraino à Hantay le week-end des 12 et 13 juin.
Maison cubique.
Maison témoin à Herlies pour Maison Oria
Maison témoin à Vermelles pour Maison d'en France
Forum: Faire construire
9872.
margo1
03/06/10 11:30
bonjour
effectivement, comme vous dites, il ne suffit pas de visiter des maisons neuves mais il faut aussi se renseigner autrement: ce n'est pas pour faire de la publicité' mais c'est surtout parce
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
Bonjour,
Notre site perso vient d'être mis à jour. La toiture est terminée, les travaux d'intérieur ont commencé.
http://jamnikidom.perso.sfr.fr
Bon surf !
Quand il y a eu les casses des compteurs ... Nous on passait tout les jours vers 23h... Nous n'avons rien remarquer. Mais la il y a du matos, faut y penser !
Forum: Les lotissements
Bonjour
Petite question : nous avons déposé une caution pour les éventuels dégats sur le lotissement pendant les travaux (surtout autour de notre parcelle) : le notaire nous a conseillé de tra
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles sont les dates de signature de votre prét,
> terrain (notaire) et permis de construire ?
Bonjour fcc,
prêt : j
slt dav it
vaut mieux attendre le permis de construire pour rencontrer le cdt pour etre sur que le plan soit accepté Enfin faut voir ce qui manque comme piece.
Bonjour, je suis pas a la maison cet après midi, mais je penserais a vous fournir nos plans, je sais que c est motivant de voir un peu de plan et de rêver un peu a son projet
sinon pour Solautoit
client satisfait d'ixina vendin le vieil, professionnalisme,connaissances techniques et gentillesse de la commerciale, pas de pression à la remise du devis, adaptation aisée à nos contraintes - not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Savez vous si Solautoit se déplacerait ?
Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
Bonsoir,
Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
Hello !
Et bien 4 semaines après on apprend qu'il manquante des pièces pour le PC !!!!!
et hop ! une petite prolongation de 3 semaines faciles.... et on se retrouve fin juin !
peut on avoir ren
Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
ça y est, nous sommes propriétaires : signature chez le notaire hier...
toujours pas de nouvelles de notre permis de construire, cela fait un peu plus de 4 semaine maintenant... sûrement du retard
gastounet, je vous ai répondu par message privé au sujet de votre projet.
Par contre votre budget de 100 000 euros ce n'est que pour la maison ?? j'avais compris avec le terrain...
si c'est bie
Salut,
j'ai déjà le terrain, donc c'est pour cela que je suis plutot déçu. J'ai un nouveau rendez vous lundi, on verra.
en tout cas, c'est gentil de me répondre. Je vais essayer de contact
Bonjour
a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f