Bonjour,
Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
Forum: Faire construire
je ne comprends pas trop, j'ai réglé les 750 euros lorsque j'ai vu que les travaux commencaient, mais je pense pa que ca change quelque chose avant ou apres, de toute facon ces frais seront deduits,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
Les ferrailles manquantes sont celles qui doivent reprendre des attentes lors de la réalisation du plancher bêton et qui se trouvent à l'intérieure des blocs poteaux aux angles du pavillon, et qui
bonjour ,
Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Bonsoir,
Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32
Y a pas de quoi si o
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ou ce trouve se lotissement dans Annay ? Car je n'ai pas trouvé ce lieu.
savez-vous si des parcelles sont encore en vente ?
Cordialement.
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement
nous avons enc
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
bonjour a tous
toujours pas de nouvelles de Nanterre
apparement Liévin envoie l electricien la semaine prochaine
On attend de voir
à bientôt
Merci pour votre réponse nous ,nous n'avons toujours pas eu de convocation pour le notaire.
De plus notre notaire est à Arras je pense qu'il y a plusieurs notaires.
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t
bonjour
ceci concerne les parcelles 17,18,19.
les arbustes du fond on été taillés de sortent que l'on puisse voir nos bornes.
A bientot
Pour nous ca avance, on attend début de semaine le bouclage définitif , et une éventuelle négo et ensuite on signe dans la foulée ,on lance le permis etc... !
On est impatient !
Bonsoir,
Pas de message depuis un mois et demi donc je relance pour savoir un peu où en est le projet de chacun avec Solautoit?
Pour ma part, permis de construire relancé suite à une petite e
Bonjour,
suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien :
http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086
On peut continuer la discussion sur le no
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Ouah !!! Ca fait peur ....Quels conseils peux tu donner avant de se lancer pour signer le contrat de construction ?
Bon courage, ne lâche rien tu es dans ton droit, et tiens nous au courant !!!
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
salut tibo59
pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€).
ce n'est pas la mairie mais le départ