Forums faire Construire

Page 333 / 592
Résultats 9961 - 9990 de 17746
victor jutim
14/05/10 11:29
Bonjour, Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison. Nous envisageons en effet d
Forum: Faire construire
val-benji62
13/05/10 21:46
oki merci !!!!!!!!!
Forum: Les lotissements
phanetmarie
13/05/10 18:00
nous sommes passé ce jeudi 13mai et avons pu constater de nombreux degats sur les compteur edf !!!!!!!environ une quinzene de compteur degradés!!!!hesitez pas a passer souvent sur votre terrain ou v
dioudinette
13/05/10 14:51
Bonjour les signatures commencent en juin mais si tu reserve que maintenant ça sera plus juillet aout je pense ; Normalement le notaire tiens compte de la date de réservation, de l'offre de pret
val-benji62
13/05/10 14:49
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
val-benji62
13/05/10 14:46
bonjour, voila mon ami et moi allons reserver le terrain la parcelle A37 de la tranchée 1 et je suis aller hier et j'ai vu que les fouille etait finit je tel demain pour reserver et est se quelqu'u
stb
13/05/10 12:43
pour l'épandage des eaux de pluies je me suis renseigné auprès de AEM FONCIER il préconise un puit de perte. La société FRANSBONHOMME fournie le devis et matériel adéquate.Cette soiété se t
rflo
13/05/10 10:07
Les plans sont en PDF et j arrive pas à les mettre en jpg...mais ça va venir! Blog mis à jour! http://oliviaetflorent.over-blog.com/#
9969. Art et Villa
topix62
12/05/10 15:04
Personne n'a d'info sur ce constructeur ? Leur site internet montre de belles réalisations mais pas de témoignage quelqu'ils soient !!
sebsayen
12/05/10 11:22
ok, ce n'est pas grave, pour infos le meileur débit peut s'obtenir avec free, qui envoi la puissance maximale jusqu'a l'abonné comparé à certains concurrents qui proposent une offre fixe 1 méga o
cedricmarie59
12/05/10 10:20
Bonjour, J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure . J'ai fais tout ce que je pouvais... cordialement
sebsayen
12/05/10 10:11
bonjour, avez vous des nouvelles concernant le passage de numéricable dans le lotissement ?
ProjetAnnezin
12/05/10 09:09
Ex discussion sur le sujet suivant: la becque annezin
ProjetAnnezin
12/05/10 09:06
Bonjour, Nous sommes loin du "délai" annoncé sur les promesses de vente, quelqu'un sait'il si il est possible d'obtenir "réparation" d'une manière ou d'une autre? (négociation du bitume devant
catégui
11/05/10 22:22
bonjour à tous, nous venons de decouvrir ce forum et nous faisons aussi construire sur ce lotissement (lot 42). nous avons deposé notre permis de construire aujourd'hui et apparemment on nous a d
Noci62
11/05/10 15:19
Bonjour, J'ai en vu un terrain et je voudrai seulement réaliser par entreprise le GO,charpente et couverture.Je suis allé ce matin et il me demande une dommage ouvrage ou 20% de la valeur de la c
PEGGREGLEO
11/05/10 10:51
BONJOUR GET62 POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57 IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
michmich
11/05/10 09:08
Bonjour, Personne ne fait construire via maisons haut de france sur izel ? Je pensais que tous les terrains étaient pris. A moins que je ne sois victime d'une arnaque LOL D'ici un mois les r
raphmax
10/05/10 19:12
bonsoir toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?) nous sommes passés par liévin et Nanterre ..... :(((((((
sebetelo
10/05/10 09:07
bonjours phanetmarie. nous aussi feson un clos couvert. ce sera l'occasion d'échanger des bon procéder!!
get62
09/05/10 23:03
Bonjour Peggregleo, Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°22 (vos futurs voisins). Actuellement, la maçonnerie est terminée et la charpente devrait arriver cette semaine. Pour no
pticrunch
09/05/10 19:52
Bonjour à tous Merci flamingo pour les infos sur les taxes, Nous devons faire un devis pour les tranchées ,puit de perte ,edf....,la societe Landru nous a contactée et nous aurons le prix lundi s
phanetmarie
09/05/10 19:47
bonjour a tous .nous sommes parcelle n°24 doniphan et marie PERMIS recu LE 23 AVRIL constructeur optinergie en clos couvert. les travaux demarrent pour nous le 17mai....(si tous va bien). avon
june
09/05/10 10:15
Bonjour a tous et a toutes je viens d'acquerir le lot n12 sur le lotissement nelson mendela a mericourt et je suis a la recherche de mes futurs voisins. Dans l'attente de vous lire
stb
09/05/10 07:50
pour le système d'épandage des eaux de pluies je vais me renseigner auprès de FRANSBONHOMME dans le zone industrielle de Lens
stb
09/05/10 07:50
pour le système d'épandage des eaux de pluies je vais me renseigner auprès de FRANSBONHOMME dans le zone industrielle de Lens
ddegryse
08/05/10 21:56
Bonjour, Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction. Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
jewel62
08/05/10 20:30
re bonjour stb vous avez trouvé notre forum... C'était vraiment bien de se croiser pour la plus part sur le lotissement. A bientôt donc à tous.
sebetelo
08/05/10 20:18
bonjours stb. moi aussi je vais faire tous sa part moi même. pour la tranché de raccordement faut juste respecter les cotes, çà c'est simple a avoir je taf a leroy merlin et dans le catalogue co
stb
08/05/10 20:14
bonjour a tous, nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 . permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy. je vais faire mes tranchées
charte d'utilisation du forum