Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
Forum: Les lotissements
10083.
sebsayen
26/04/10 00:07
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
10086.
mike62
25/04/10 15:06
Bonjour sebsayen
Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %.
Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
ca y'est on est proprietaire du terrain sute a notre passage chez le notaire hier (tres sympa le notaire ) vivement le debut des travaux a bienot tout le monde
Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant
Forum: Faire construire
10090.
sebsayen
23/04/10 22:22
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
bonjour,
perso, nous n'avons pas encore eu notre permis de construire, suite à à problème de cote... niveau de la mer et pas niveau de la route!
passons chez le notaire le 7 mai...
vivement le
Bonjour dessinateur en architecture depuis plus de 8 ans propose ces services pour tout projet de permis de construire (750 EUROS TTC)
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
ah d'accord nous nos menuiseries sont noires... les clotures du douaisis doivent nous contacter en principe la semaine prochaine pour un devis.
OK on se tient au courant.
Bonne fin de journée
désolée pour vous sgaenel, je suis soufflée d'apprendre ce refus!
Il faut dire qu'obtenir l'accord de pass foncier prend des siècles, ce qui n'est pas évident pour obtenir la subvention CUA + le
laurie a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous chers voisins pour notre part khor
> nous avait promis une livraison en juin mais nous
> n'y croyons plus
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
bonjour à tous chers voisins pour notre part khor nous avait promis une livraison en juin mais nous n'y croyons plus!!!!!nous rencontrons également divers soucis avec le pass foncier toujours des pa
nous concernant, nous pensons mettre du gris pour assortir aux menuiseries.
On se tiendra au courant pour nos recherches communes.
Bonne journée.
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Forum: Faire construire
oui on a aussi penser aux clotures du douaisis j'ai entendu dire aussi qu'il faisait de bon prix de groupes,..ou autre on commence les recherches!!!...nous aussi nous souhaitons mettre de panneaux rig
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt?
Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies.
Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
bonjour, donc nous serons voisin...pourquoi pas se regrouper pour la tranchée nous sommes aussi entrain de se reinseigné ainsi que pour les clotures...
Le permis de construire part la semaine proch
Bonjour,
j'ai répondu par mail sur le N° de parcelle, nous avion demandé un devis à Phénix, la mécanique a l'air bien rodée, le commercial que nous avons rencontré connait bien son metier, il
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Bonjour,
Les lots A et B seront livrés fin 2010, les C et D début 2011 (hélas pour moi!!c'était prévu entre septembre et décembre 2010 à l'origine)
En fait, ils terminent le gros oeuvre d
Bonjour à tous,
Aprés avoir longtemps étudié la question du chauffe-eau thermodynamique j'en ai tiré plusieurs constats:
En effet sur le principe c'est plutôt pas mal,par contre attenti
Forum: Energie, chauffage et isolation