Bonjour
je recherche des personnes ayant fait construire leur maison par "maison de demain" à ardres dans le pas de calais
canbell
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ?
sorek@tw-ingenierie.com
bonne journée
Bonjour,
Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai fait quelques mises à jour du site internet, l'élévation des murs à bien avancé.
http://jamnikidom.perso.sfr.fr
Bon surf !
pas de souci plus on sera de monde plus on reussira a faire valoir les droits que l on a pas u voici ma boite mail pour que l on se contacte tous base.v@hotmail.fr
bonjours,
nous nous avons le lot n°29
le permis de construire et parti il y a 1 semaine.
nous faisons un clo couvert de 95m²
on passe part batiplus a vermelles
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
moi j'ai posé une cube en béton dans de l'argile il y a 10 ans ! elle n'as jamais bougée.
si tu la pose sur un lit de sable y'a aucun problème (c'est Thérà à l'époque qui l'as posée)
de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous ,
J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
je ne sais pas ce que les autres personnes qui ont reserver un terrain en pense mais a leurs place je commencerait a me poser des questions
SI ILS SONT PROPRIETAIRES DEPUIS 3 SEMAINES MAIS IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS CLAIR AVEC CE PROJET TU ES PROPRIETAIRE TU COMMENCE LES TRAVAUX C TOUT
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
c est aussi ce que m a dit la banque ou j ai fait mes demarches le doublement du pret a taux zero ne sera certainement plus reconduit apres le mois de juin 2010 on va se prendre une carotte
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
d apres ce que j ai compris c est un projet qui date depuis plus de 3 ans en mairie nous ne sommes plus a 2 ans pres reclamer de l argent ca ca va tout seul
VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DE L ATTESTATION POUR LE PRET A TAUX ZERO DOUBLECA SERT A RIEN CAR LORSQUE VOUS COMMENCEZ UN PRET VOUS AVEZ ENVIRON 04 MOIS POUR COMMENCER
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo