Bonjour à tous,
Mon amie et moi avons acheté la parcelle F1. Je passe régulièrement sur le chantier pour constater l'avancement des travaux : le gros oeuvre des lots A et B est quasiment fini,
Forum: Les lotissements
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
bonjour a toutes et tous,
juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
salut petanque, on c'est peut etre croisé, je suis resté une bonne demi heure à regarder le début des travaux, effectivement c'est bien commencé
nous ne pouvons pas mettre de récupérateur d'eau de pluie (budget top limite) mais dommage, donc nous allons faire un puits de perte. Nous ne pouvons vous renseigner sur les cuves, désolée.
ok merci,
je vais me renseigner mais je pense que c'est inclus dans le prix du constructeur.
comment faite vous pour les eaux de pluie?
récupérateur d'eaux ou puits de perte?
si récupérateu
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
Bonsoir nous faisons construire avec bati plus à vermelles!!Vous serez l'un des premier à avoir votre maison!qui est votre constructeur?
Bonjour,
Pour information, les travaux de viabilisation du programme débuteront comme annoncé demain matin.. le matériel sera déposé cette après midi par l'entreprise DEZELLUS.
Bien cordia
Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres.
Vous avez une idée de la du
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain?
Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
Bonjour à tous,
Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
Bonjour,
la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai .
cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
bonjour, des batons de bois ont été plantés un peu partout dans le champ.. ce qui à mon avis est très bon signe...qu'en pensez vous..?
j'espère pour vous aussi mais il n'y a pas de raison que çà due plus longtemps, la plus part des gens qui ont déposé leur permis en même temps que moi ont eu leur réponse dans le même délai..