BONJOUR SAND62
çà s'est bien passé le terrassement ?
VOUS avez eu le temps avec vous !!!!!! vous avez des photos à nous montrer?
Forum: Faire construire
10442.
Consultant
05/03/10 19:19
SAND62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> no comment!
Oui on attend avec impatience les photos du démarrage travaux ;-)
Bonjour,
Devant la maison je pense qu'il va resté de la terre mais ça devrait être bien débarassé. et il devrait y avoir du macadam devant la porte du garage et la porte de maison.
Sinon ta m
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Dernières nouvelles du lotisseur( Mr Pauchet): l'attestation de bonne fin de travaux dévrait etre obtenue courant Mars et signatures (achat possible du terrain j'imagine?) prévues
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
pour maisons d'en france,
je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
Bonjour,
Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage.
Solautoit sem
coucou
ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond
plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage
la douche je sais pas si elle sera faite
monte
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
Bonjour Phinette,
Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
zalin a écrit:
> il faut aller voir la direction qui elle n' est
> n'est pas forcement au courant de cela
Si elle était au courant, je p
Bonjour,
alors voila, je souhaite acquerir un bien immobillier,mais je me pose des questions:
si par exemple,j'achete une maison ,j'y habite pendant 5 ans, et ensuite je la loue. est ce possible de
gregory delhalle
demander moi en ami sur faceook , je vous ai mis des maisons de plusieur style
maison sur mesure réalisé
cordialement
EMI et Sambally : vous avez l'air d'être très contents de votre maître d'oeuvre, qui est t-il et pouvez vous me parler de votre projet (surface, style, tarif...) , si vous le désirez bien sur.
N
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
Bonsoir,
Oui nous aussi nous avons reçu le courrier ce matin. ENFIN !!!!!!!!!
Nous on a déjà fait notre courrier pour le préavis et dans tous les cas on rend nos clées le 31/05/2010 donc c'es
Bonjour à tous
Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi:
je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
mdr c'est M Hocquet qui vous a tenu ce discours pour le bureau. j'ai entendu le même: lol. C'est peut être vrai.
Nous prévoyons une cheminée (le beau père travaille au cheminée philippe).
mer
Bonsoir,
nous allons faire construire sur la commune de ligny les aire, c'est un petit village entre proche d'aire sur la lys. Et vous?
Vous êtes en contact avec MDF Béthune?
cdt
Bonjour, pour nous c pareil, on est bien intéressé à faire construire avc MDF mais comme vs une certaine lenteur administrative pour le terrain. Sinon sur quelle ville avez-vous choisi votre terrai
SAND62 a écrit:
> mERCI Margo,
>
> effectivement çà ne traine pas et tant mieux pour
> nous, je vous tiendrais informée de la suite,
coucou ah vous voila
oui nous aussi ca va etre blanc cassé je suis allée sur le chantier samedi apres midi et jai vu le crepi ca fait chouette
sinon ca y est jai enfin recu le courrier il nous con