Bonjour,
nous aimerions également constuire avec maison architecturale, êtes vous passés par eux ?
Cela s'est-il bien passé ?
merci,
Forum: Faire construire
Bonjour sevetdim,
Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
Forum: Les lotissements
Nous aussi, nous avons déposé notre permis de construire cette semaine. Enfin il était temps en espérant que ca aille vite.
bonne construction
bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air.
la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
papopap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi
> dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était
> déjà totaleme
Bonjour,
Ne pas confondre les dalles et les chapes.
Sur la dalle brut, après quelque jours de séchage et un maintien avec de étais les maçons peuvent mettre leurs palettes dessus sans soucis.
leroy merlin vient de sortir un nouveau gros catalogue (annuel) dans lequel il y a énormément d'explications pratiques et le matériel adéquat pour tous les aménagements dans le cas d'une construc
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Notre cuisiniste Nolte a Arras nous a envoyé une vue 3D de la cuisinet et du salon salle à manger...nous l'avons mise sur le site
a bientot
cindy
Béton de fer, c'était la ligne Maginot. Ouvrage de propagande sans validité technique (voir la suite !)
On sait faire du bon béton par temps froid, mais c'est plus cher parce que le maçon doit
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était déjà totalement dur !
je marchais dessus sans prob. et jeudi ils avaient déjà mis des palettes
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison de type R+1.
L'élévation du rez de chaussée se termine demain, et la dalle de l'étage sera coulée d'ici la semaine prochaine.
Ma question
Les prescriptions de fabrication et mise en place du béton sont prévues pour des conditions ambiantes courantes et des précautions particulières peuvent permettre le bétonnage par basse tempéra
bonjour j'ai acheter mon terrain 66000 euros il faut voir comment et il situer si il et plein sur ou nord et je pense que les prix on monter depuit le temp bon courage
bonjour
une question à tous les futurs propriétaires qui en sont encore au stade de la maçonnerie?
Lundi 07/03/2010: les températures étaient de l'ordre de -6°c et nous avons demandé aux maç
bonjour,
nous souhaitons batir au jardin de la bay à dourges.
un particulier nous propose un terrain de 600m2 à 75000€ hors frais de notaire bien sur.
je voudrais savoir ce que vous en pensez.
On appelle aussi " thermodynamiques" des chauffe-eau à fluides caloporteurs à changement de phase. Si quelqu'un peut m'expliquer ça simplement, merci d'avance .
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour yanceline
qui est votre constructeur?
nous nous avons recu un courrier de mr stempniak afin de prendre rdv avec le notaire pour la livraison du terrain cool ca va pouvoir avance maintenant
BONJOUR A TOUS ,
A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE .
Nous avons la parcelle 115 .
bonne reception .
nous signons ce soir les documents du permis de construire chez notre maître d'oeuvre qui le déposera certainement d'ici la fin de semaine et après patience pour le retour de la réponse.
ok.
bonne continuation pour votre projet , espérant que vos problèmes avec votre constructeur se résolvent rapidement.
en tout cas sympa de voir un peu plus de R+1
nous faisons construire dans le 76 Seine Maritime et les travaux n'ont pas encore debutés car nous avons un probleme d'avenant que nous ne voulons pas signer avec notre constructeur.
Nous avons envo
c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
on est parti aussi sur un R+1 avec au depart un toit classique mais on doit faire des modifs pour passer en toit 4 pan.
On voulait une petite terrase à l'etage mais pas possible apparemment (cout tr