Bonjour,
Je vois que Solautoit fait de plus en plus d'adeptes lol
Un peu de news de notre coté, le compromis de vente du terrain est en signature chez les propriétaires donc nous attendons not
Forum: Faire construire
Coucou Phinette,
Vous devez avoir hâte.
En tous cas les maisons sont bien jolies. J'aime beaucoup cette couleur d'enduit !
J'ai hâte que la route soit finie car ça me coûte cher en lavoma
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde !
Nous avons réservé la parcelle E1 et je suis contente de voir un commentaire de nos futurs voisins (E2)
j'attends avec impatience la maison... je pense pour début 2011 pas
Re-bonjour,
Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la possibilité de répondre à votre commentaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je confirme les propos de mon message précédent. Tou
kti a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au
> nouveau chef de chantier sont prises en compte.
> Depuis son arrivée dé
bonjour titi62
bon, c'est cool de voir qu'à priori solautoit a l'air de satisfaire du monde, ça nous conforte dans notre choix
Si vous le souhaitez, je serais ravi de recevoir vos plans histoi
Bonjour,
Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur
10361.
Consultant
18/03/10 08:15
sylvie76250 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas
> erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a signé un compromis de vente pour les terrain de la becque, car sans ce document, pas facile de monter un dossier de pret, merci
10363.
sylvie76250
17/03/10 21:03
Bonsoir,
Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente sa maison construite il y a 3 ans a pris R.V. chez son Notaire pour en avoir la confirmat
levieuxmaitre :
Sans hésiter : Dépôt de plainte avec copie avec AR à une association de protection des consommateurs !
Je ne suis pas procédurière pour deux sous mais dans ce cas là, pas
Bonsoir,
Nouveau rendez vous ce jour avec M. Hocquet (solautoit) pour afiner notre projet.
Très bon accueil comme toujours, et très à l'écoute.
Nous avons redéfini nos envies par rapport à no
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris.
Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
Salut Vermov,
Ton tarif est magnifik, si tu pouvais nous communiquer quelques photos et un mini mode d'emploi, tu serais fantastique
Merci par avance
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
Grobelix je viens de lire vos déboires avec Maison Castor. Nous sommes dans le doullennais et on ne sait pas vraiment si on doit leur faire confiance ou pas....je viens de vous adresser un
Bonjour,
@sabie :
Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage"
Ce texte est issu de la loi n°7
bonjour à tous nous avons réservé la parcelle F2 nous espérons qu'il n'y aura pas trop de retard,les travaux avancent doucement
Bonjour, je viens de signer pour la parcelle E2, j'aimerais discuter avec mes voisins!
Je galère pas mal aussi avec le pass foncier, mais ça devient bon, encore quelques détails à régler...
à
Bonjour
Ayant d'énormes problèmes avec notre constructeur, nous avons décidés de reprendre des postes à notre charge afin d'avoir une qualité meilleure d'une part mais surtout un gain de te
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
elogirl a écrit:
> Bonsoir,
>
> Je pense que tout le monde est d'avis avec moi,
> vous pouvez allé rencontrer solautoit. Il n'y a
> auc
DukeCroft a écrit:
>
> Et pour finir fcc, ca en est où ta procédure ?
+1 il faut mettre le blog à jour.....
Ma construction étant terminée, je ne passe plus souvent sur le forum. Je suis néanmoins obligé de répondre à ce post.
J'ai fait construire avec HC (agence de Béthune) un RDC + 1er étage fi
Bonsoir,
Je pense que tout le monde est d'avis avec moi, vous pouvez allé rencontrer solautoit. Il n'y a aucun souci.
Nos plans sont terminés. Le permis de construire sera envoyé d'ici une sem
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
le souci c'est qu'ils vont en recevoir pas mal en même temps de permis de construire.
mais en tout cas; le lotisseur est à peu près dans ses délais puisque lorsque nous l'avions rencontré l'an