çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL.
L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder.
en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Forum: Faire construire
oui mais moi on ne veut pas directement valider l'offre de pret tant que je n'ai pas le papier de compromis, vou avez reussi amonter le dossier sans ce document ? a quel banque ?
tant pis.
je me renseignerai comment en faire un et si j'y arrive, je vous en informerai afin que vous puissiez suivre l'évolution de notre maison toit terrasse.
Bonsoir,
Je ne vais pas faire de blog. pas le temps ni le courage!
Et bon courage pour cette initiative!!
10418.
jewel62
08/03/10 19:10
Mariaba,
si vous pensez créer un blog prévenez moi...
ce serait sympa.
Je pense peut-être en faire un si ce n'est pas trop compliqué niveau informatique....
bonjour a tous ,
futur amis ,
futur voisins ,
futur proprietaire du lotissement a gouy sous bellonne "residence le moulin" .
infos recents par foncialys - etude archeo : ok pour la suite
Bonsoir,
Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
10422.
martin62
08/03/10 16:34
en principe, ils ne bossent pas d'eux memes.... et ce n'est pas bon pour la maçonnerie.....
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
bonjour
De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
bonjout titi62
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus.
Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
bonjour à tous
nous avons vu notre constructeur cette semaine.
Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine!
donc bientôt le dépôt du permis du cons
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés.
Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot.
De plus il y aurait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour !
Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les tr
Théoriquement non, il est interdit de couler au dessous de -5!
La pratique est de s'assurer que les ouvriers placent bien de l'accélérateur de prise dans leur béton.
Je te rassure sauf ouvra
bonjour a tous,
nous nous sommes rendus sur les terrains samedi 06 et nous avons trouvé que les travaux avaient bien avancés
nous devrions etre bientot livré
nous nous sommes les propriai
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
Bonjour à tous,
J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
nous concernant c'était un commercial de maisons d'en france de Béthune, Mr LAGAILLE ou quelque chose comme çà, si je me rappelle bien