si vous avez une assistance juridique qui figure sur votre contrat d'assurance et que vous payez, votre assureur traitera votre problème avec vous -
autrement, essayez l'aamoi, il vous faudra payer
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
Forum: Les lotissements
bonjour,
J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!!
J'ai la parcelle
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
Si vraiment vous vous posez autant de question n'hésitez pas à le contacter, faites comme nous vous vous apercevrez qu'il est vraiment disponible et répondra à vos questions même celles que vous
Re salut
plusieurs messages me sont revenus car l'adresse email n'était pas la bonne par exemple emmenuel
eric et j'en passe
Merci de me les communiquer pour que je fasse le necessaire
Entant q
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
gardez bien précieusement les photos datées et une preuve de la température négative... nous avons eu un problème similaire avec notre dalle coulée par moins quatre, et le constructeur, après b
Nous avons fait construire avec maison castor et aucun soucis.Nous venons de réceptionner,en décembre.Par contre,prestilogis,je ne connais pas
Bonsoir,
Blog mis à jour, réception des clés faites!!!!
Qu'est-ce que l'on est bien chez soi!!!
Vos commentaires sont bienvenues!!!
Cordialement
Bonsoir j aimerais savoir si quelqu'un serait sur le point de faire construire dans la résidence Nelson Mandela à Méricourt?!!!
Cordialement
Bonsoir,
et pour moi c'est un vrai cauchemar! contrat signé le 07/05/09 avec Béthune 62400,réception le 08/10/09. 5% de réve,95% d'ennuis!!! de la grande aventure on passe au grand combat!
oui!c
Bonjour a tous,
je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes?
Je laisse mon mail et mon tel:
0676908464f@gmail.com
06/76/90/84/64
laissez moi un
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!!
Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
bonjour anne oui c est bien ca c est facile si ta etait au 5 c est marquait sur le permis de construire vous avait deja deposer votre permis de construire je t envoi mon hotmail en mp
Hihihi, je crois qu'on se connait bien même !! tu ne serais pas le frère de Philippe par hasard ???
C'est Anne, la soeur de Corinne !!!
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
oui ON Y A HABITE 34ANS ON CONNAIT A PEUT PRET TOUT LE MONDE QUAND ON A VOULU ACHETE EN 2000 IL N Y AVAIT RIEN A VENDRE SUR BARLIN DONC PARTI SUR BRUAY
J'ai un projet aussi avec Piraino d'un volume équivalent et c'est le même prix !!
Ce sont des projets mélant le cubique et les mansardes
Oui c'est clair que le temps n'aide pas du tout !!! Mais bon pour les grandes vacances, c'est pas mal !!
Vous êtes également de Barlin ??
c est celle qui n a pas encore de toiture mais avec le temp qu il fait tout est arrete normalement pour juillet seul hic faire l ependage d eau de pluie avec une pelle et ses petit bras mais bon un
Bonjour, oui je suis de Barlin, j'y vis avec ma conjointe.
Votre maison est la seconde maison construite au 5, c'est bien cela ?? Elle est vraiment belle !!! Vous allez y vivre pour quand, sans ind
Demandez aux commerciaux chez Tradibrik;moi il m'avait orienté vers une liste de terrains car ils ont parfois des liste auprés des notaires, agence etc . . .
Surface habitable 200m² environ - chauffage sol - projet au stade des esquisses seulement pas encore projet détaillé donc qq précautions à prendre